Stats : "selon le niveau de perso."

Domino

Nouveau membre
Petite question simple mais impossible de trouver la réponse... La stat : + x% (selon le niveau de perso) évolue t-elle avec les niveaux ou faut-il attendre d'être 99 pour crafter un mots runique avec ?
En gros je voudrais faire une armure fortitude pour mon druide en attendant d'avoir mieux (elle ira ensuite à mon merco)

il y'a donc la stat : +1-148,5 (en fonction du niveau du personnage) à la vie

et pareil pour enigma (croisons les doigts 😅) avec la force...
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
il y'a donc la stat : +1-148,5 (en fonction du niveau du personnage) à la vie
Tu auras en réalité entre 1 / 1.125 / 125 / 1.375 / 1.5 par niveau (chiffre aléatoire lors du craft). Et ce peut importe le niveau que tu choisiras de crafter l'item.

Alors tout dépendras de ta chance au "roll" du craft...

Par exemple au :

Niveau 66... tu auras entre +66 et +99 de vie supplémentaire.
Niveau 77... tu auras entre +77 et +115,5 de vie supplémentaire.
Niveau 88... tu auras entre +88 et +132 de vie supplémentaire.
Niveau 99... tu auras entre +99 et +148,5 de vie supplémentaire.

Maintenant pour Enigma, la force est un montant fixe et non aléatoire... autrement dit :

Niveau 66... tu auras entre +49,5 de force
Niveau 77... tu auras entre +57,75 de force
Niveau 88... tu auras entre +66 de force
Niveau 99... tu auras entre +74 de force

Voilà...

@++
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
Le BiS pour le Druide (Invocation) est Enigma... Encore et toujours pour la mobilité qu'il apporte.

Le mot runique "Rain" (Ort+Mal+Ith) comme armure, est très bien comme armure dès le niveau niveau 49... il ajoute +2 skill ... +150 mana ... +30 Resist Lightning. En attendant de te faire un jour Enigma.

1658400602974.png

Pour l'armure Fortitude, à toi de voir... mais tant qu'à l'obtenir, elle irait sur le merco pour ma part... en upgrade à Treachery.

Bon jeu ;)
 
Haut