[tentative De Guide Trapsin Pvp 1.10]

T

TetramDeTroy

Invité
Bravo, très beau guide :) !

Juste une chose a dire, je pense que pour une trap qui possède enigma, investir un maximum de skill pts dans shadow master est plutot inutile car elle servira uniquement a leurer les attaques qui lock toutes seules l'adversaire ( bs, foh, ti, traps ) et même avec un maximum de vie elle ne tiendrait pas longtemps :) ...

Je trouve que maxxer mb est beaucoup plus interessant car il devient beaucoup plus efficace par le fait qu'il diminue les chances d'un adversaire qui possède beaucoup de fhr de bouger ;)
 
I

IceDeal

Invité
JE L'AI RETROUVE !!!!!!

EDIT :

[Notes Personnelles en addition pour ce build] :

- Pour du pvp il est plus utile de maxer mb que SM (1 pts suffit) pour sa capaciter a stunner plus longtemps et donc a limiter l'effet du fhr ennemi.

- Il a été prouvé que les rbf et items comme Ormus et Griffon ne fonctionnent pas sur les pieges (lire la faq pour savoir le pourquoi du comment)

- L'assa trap feu est viable et se joue dans la même maniere que l'assa trap foudre a la différence qu'il est interessant de poser un ou deux pieges inferno dans les WoF et que pourle coup, on peut metre des pts dans SM apres avoir maxer MB.
Les dmg de feu etant en 1/4 de sec il faut multiplier les dmg par 4.
 
K

KirbyRoses

Invité
Allo

Mais je vois pa pkoi pa mettre enigma ? sur ma asn je lai mis et sa me sert bcp, surtout pcq je suis pvp. Jai kan meme un excellent stuff (Shako, 2x +3 o trap claw, enigma, 3 traps ammy, 2 soj, arach, waterwalk et magefist) et personne ne me dit pkoi tu prend enigma sa sert a rien sur une asn. Mes stats ne correspondent pa (je croi lol) a ceux du guident a part la vitality et la force (cetait o choix ) les miennes sont :

55 force (pour enigma)
35 Dex (Pour trap claw (sachantke waterwalk en donne 15))
Full vitality (je doi etre rendu a presk 200 ^^)
0 energy mis

Je me débrouille très bien avec ce stuff et cest stats. jai kan meme de lexperience dans les asn. je nai pa de gc (skiller) ni anni.
Dans les skill, c'est pareil je croi, sauf une chose : Je met Warrior a la place de Master, il coute moins de mana, fait oten de dmg, et sauve un skill.

Et je ne c'Est pa si c'Est pcq je suis sur USEast, mais les facets dans les trap claw marchent et augmente les dmg...

J'espere avoir aidé quelques personne, si vous n'êtes pas dakord, dite le.

KoS-team,

Leader du clan CKoS
 
C

Chin-iDa

Invité
moi quan je met enigma je prefere metre hoto + lidlesse que 2 griffe et pour les facettes bah les domage augmenter fonctione mais c un bug graphique ...donc en faite il non aucun effet^^
 
I

IceDeal

Invité
Ce guide est un guide W/S donc c'est normal d'avoir de la dex.
Enigma est utile pour le build no str, pour l'augmentation de la vie et pour le rd.

Le warrior a largment mon de vie que le master ce qui dans le cas d'un tank est un gros defaut. De plus comme l utilse les même skll que toi il aura tendance a lancé des pieges (detruisant les tiens par la même occason) qui seront beaucoup moin puissant.

Enfn il a été démontré que les facet ne marche pas sur les pieges quel que soit le serveur (le client reste le même).
Pour en savoir plus je t'invite a lire mon post sur les rbf dont le lien est dans ma signature.
 
D

Dark Angel

Invité
[citation=3697240,0,2][nom]PiNPiN_LeLaPiN a écrit[/nom]V)
- ASSA vs AMAZON

Match-up largement à l’avantage de l’assassin, disons que vous devez réussir à stunner et à entourer de pièges l’ama et de la mindblaster jusqu'à ce que mort s’en suive ^^ ( prison d’os peut aider ). Si elle cours trop vite pour que vous puissiez l’entourer de traps, un coup de teleport est le bien venu :evil:
Ceci étant dans le cas d’une arcazone s’entend :D
Pour une javazon, elle va chercher à arriver au CàC, il faut donc l’en empêcher :o Pour se faire, MB/teleport sont vos amis :p
[/citation]

L'ama elle tire jamais ? :D
 
V

vachy

Invité
regarde la date du build dark...le poster je ne l'ai jamais vu donc bon.... :D

Je ne crois pas que tu puisses avoir de reponse :)
 
I

IceDeal

Invité
na celui qui a poster le build a déserté les forums depuis longtemps (je crois même que ca date d'avant le changement de forum) et c'est dommages car le guide est pas mal fichu mais certaines corrections serait nécessaire.
 
V

vachy

Invité
bah c'est pas de l'archeo ..c'est dans la faq...mais on a pas mieux pour l'instant.
 
T

Tetlis

Invité
[citation=4578104,0,30][nom]IceDeal a écrit[/nom]a la limite je le ferrai pendant les vacanses de decembre si j'ai la motiv.
[/citation]
Oui mais dans ce cas il serait aussi utile d'aborder les 2 type de trapsin car la ca reste assez fermer ;)

si tu as besion d'aide je pourrais t'y aider ;)
 
P

PiNPiN_LeLaPiN

Invité
rofl ! mon vieux guide remis a jour :p

L'ama elle tire jamais ?

nan elle court :evil:

btw ca fait une dizaine de mois que j'ai pas toucher a D2 donc ben ... faites ce que vous voulez du guide xD

++
 
I

IceDeal

Invité
Bon allez chose promis , chose dut je remet tout ca a jour dans le courant de la semane prochaine avec anexe trap feu.
 
T

Tetlis

Invité
[citation=4579345,0,37][nom]IceDeal a écrit[/nom]ouai je suis un peu rouillé niveau trapper, j'aurai peut etre des trou.
[/citation]

Bah je pensait le faire vu que je joue pratiquement que ça mais bon si tu veux le faire je t'y aiderais avec plaisir ;)
 
I

IceDeal

Invité
[citation=4579354,0,39][nom]tetlis-le-tueur a écrit[/nom]Bah je pensait le faire vu que je joue pratiquement que ça mais bon si tu veux le faire je t'y aiderais avec plaisir ;)
[/citation]

Si tu compte le faire je pense que tu a une expérience plus recente que moi meme si j'ai quand même jouer assa trap non stop pendant 6 mois.

D'un autre coté c'est vrai que je suis pas trop motiv pour le faire mais j'avais dit que je le ferai et les guides incomplet sur un sujet que je connais bien ca m'enerve un peu (vive les trapper W/S ^^)
 
Haut