[tentative De Guide Trapsin Pvp 1.10]

T

TetramDeTroy

Invité
[citation=4579359,0,40][nom]IceDeal a écrit[/nom](vive les trapper W/S ^^)[/citation]
+1 :ack: ...
 
I

IceDeal

Invité
quoique maintenant on aura peut etre droit aux trapper w âvec le nouveau runique qui fais conviction (quoique abandonner le bloc c'est tendut)
 
T

TetramDeTroy

Invité
J'ai posté sur forum pvp pour te dire que conviction ca a une portée assez réduite et vu que la trap duel essentiellement a distance, je pense que w/s est plus approprié :)
 
X

Xyrion

Invité
Hello,

Ba le mot runique avec conviction en switch quand tu as posé tes traps et que tu mb le gars sa peut être pas mal non?
 
I

IceDeal

Invité
j'avais pensé au switch aussi
au nveau 12 convcton reduit la defense de 83ù et les resist de 85% ce qui semble tres intéressant sachant ue convction a toujours la même porté.
 
T

TetramDeTroy

Invité
Perso je trouve ca un peu cher pour son utilité, faudra voir a la fin du ladder 2 si des traps l'utilisent ^^
 
I

IceDeal

Invité
le probleme va surtout etre le fc, pour ce type de build va valoir investir dans les bandeau +2 +20fc , les amu +2 +fc et les aneau fc en plus de arach et magefist / To gant.
 
E

Eisenh

Invité
tu parles de FC pr une trap? non rassure moi... ou je n'ai pas suivi la conversation...
 
I

IceDeal

Invité
oui je parle de fc pour une trap vu qu'en utilsant ce fameux rune word on perd le fc d'une config w/s (d'un autre coté les c/c doivent avoir le même probleme) et donc mb est moin efficasse.
 
T

Tetlis

Invité
[citation=4579377,40,6][nom]IceDeal a écrit[/nom]j'avais pensé au switch aussi
au nveau 12 convcton reduit la defense de 83ù et les resist de 85% ce qui semble tres intéressant sachant ue convction a toujours la même porté.[/citation]

Le probleme c'est que ca oblige l'assa a switcher et donc ca complique severement les chose surtout que si l'assa MB avec Hoto + esprit ses MB serons forcement inferieur avec Infiniti ... mais c'est une option a garder sous le coude, bon a coter ca manque aussi de praticité car on devra en PvP caster BO, retourner au coffre poser CTA et Esprit et prendre infinity ce qui est très peu concevable dans l'optique ou l'on joue un contre un adversaire tres fort qui resiste encore tres bien deriere au trap, donc les BO s'enlevent et la on se retrouve cul nul face a son adversaire si l'on peut dire ...
 
T

Tetlis

Invité
Personnellement je trovue ca tres handicapant pour le style de jeu ca oblige a switcher tout le temp pour posser des trap puis coller l'aura tout en MB, avec un FC pourave et un lock pas tres interessant.
je pense que infinity n'est viable qu'en PvM sur un merco car ca n'est pas contraignant et cela reste tres efficasse.
 
I

IceDeal

Invité
Niveau fc pourrave les c/c ont le même il me semble et ca les empeche pas de jouer (quoique cette config dispose du block)
 
E

Eisenh

Invité
mes plus plates excuses concernant le mb, je pensais que vous parliez des traps. Pr MB je pense que Dague sorciere est vraiment très bien ( je l'utilise ac ma kick )...
 
T

Tetlis

Invité
voila en plus de perdre du FC, la puissance de MB des dommage pour les trap on perd aussi le block ... donc comme je l'ai dit c'est trop contraignant pour etre viable en PvP, je ne vois bien cela qu'en PvM
 
Haut