Terror Zone - Les Zones Préférées

Keenoz

Modérateur
Team JH
Selon divers sites et forums (et sondages auprès des joueurs), voici les "Terror Zone" les plus intéressantes :



S-Tier (Supérieur)
  • Ferme Meuh-Meuh (Moo Moo Farm)
  • Le Sanctuaire du Chaos (Chaos Sanctuary)
  • Le Donjon de la Pierre-Monde, le Trône de la Destruction et la Chambre de la Pierre-Monde (World Stone Keep - Throne of Destruction - World Stone Chamber)
A-Tier (Très Bon)
  • Les Tombeaux de Tal Rasha (Tal Rasha's Tombs - Tal Rasha's Chamber)
  • Travincal (Travincal)
B-Tier (Bon)
  • La Tour oubliée (The Forgotten Tower)
  • La Cathédrale et les Catacombes (Cathedral - Catacombs)
  • Le Sanctuaire des Arcanes (Arcane Sanctuary)
  • La Fosse (The Pit)
  • Le Temple de Nihlathak, les Corridors de l’Angoisse, les Corridors de la Souffrance et les Corridors du Martyre (Nihlathak's Temple - Temple Halls)
C-Tier (Moyen)
  • La Prison de la Haine (Durance of Hate)
  • Tristram (Tristram)
D-Tier (Bof)
  • Désert de Roche (Rocky Waste)
  • (Stony Tomb)
  • La Rivière de feu, La Ville des Damnés (River of Flame - City of the Damned)
  • Hautes Glaces (Frigid Highlands)
  • Jungle de l'Ecorcheur (Flayer Jungle)
  • Prison de l'Ecorcheur (Flayer Dungeon)


Quels sont vos zones préférées, et pourquoi est-ce un incontournable pour vous ?
 
Dernière édition:

Agueu

Membre
Je suis relativement d'accord avec le classement proposé !
J'ai personnelement redécouvert le farm des Tombeaux de Tal Rasha depuis la Maj 😁
Il y a juste le classement de la Fosse (The Pit) que j’aurai plutôt classé en A... après c'est peut-être à cause de la densité des monstres ?!
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
Il y a juste le classement de la Fosse (The Pit) que j’aurai plutôt classé en A... après c'est peut-être à cause de la densité des monstres ?!
Tu as bien raison ;)

Pour le classement, c'est selon un sondage auprès de 1499 joueurs(euses)... rien de bien scientifique là-dedans... ;)
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
J'adore ce genre de loot... :gun:

0vzi.jpg


:wall:
 

Mnezys

Membre actif
j'aime tout particulièrement les tombeaux de tal rasha, le CS mais aussi la jungle de l'ecorcheur. (oui pour ce dernier je dois etre le seul mais j'ai toujours aimé parcourir l'acte 3.
au vue de mon pala foh c'est aussi tres dépendant du bestiaire rencontré !
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
Une autre zone que j'aime bien, rapide et densité / loot qui est bien... Dark Wood (Bois Obscur de mémoire pour la version française)... J'ai looter quelques uniques hier (rien de vraiment bon par contre, j'ai aucune chance ce ladder contrairement au précédent).
 

Sombreacier

Membre
C'est tres relative , mais mes zones préférés sont Act 1 tristram (la meilleur pour moi) , black wood , et j'aime bien aussi champ de pierre ,

c'est principalement lié au fait que les mob te OS pas quand tu n'as pas un stuff descend donc pas de torche pas d'anni, des rési pourri pas de pv
 
Haut