ti et perçé

F

Fou-Dangereux

Invité
je doute un peu, est-ce que percer marche avec ti?
si oui je vais me refaire une arca car bombarder c pas terrible avec full mavina :razz:
 
H

HoMard

Invité
et pas besoin de mettre un c cédille ( ç ) quand il y a un é ( qui devrait être un er dailleurs ) derrière

perçé=> percer

Waah
 
F

Fou-Dangereux

Invité
Provient du message de HoMard
et pas besoin de mettre un c cédille ( ç ) quand il y a un é ( qui devrait être un er dailleurs ) derrière

perçé=> percer

Waah

ah bon ? thx pour l'info :D
sinon c domage que ça perce pas mais bon, je vais quand meme me refaire une arca avec ti
 
C

Constance

Invité
Hmm à part pour le PvP, ou si tu comptes faire une ama no dext, ça sert plus à grand chose :-/ ... ou alors il te faudra beaucoup d'ias pour que ça puisse servir.
 
D

dzn²

Invité
Salut,

En attendant tu devrais essayer flèche para pour le full Mavina, c'est beaucoup plus efficace;)

Tcho
 
F

Fou-Dangereux

Invité
flèche para+synergie c fait mais ça bouffe bcp de mana alors koi faire comme attaque secondaire ?

20 flèches froid
20 flèches para
20 walki
20 ??

sinon si je met une rune nef dans l'arc ça riposte à combien de % ( 100% ce serait bien :) )
 
D

devilman

Invité
Furie pour faire une hybride avec titan + mur ss toit en swith ca pourrait le faire je pense ;).

Devilman
 
C

Constance

Invité
Bah c'est pas 100%, ça c'est sûr :(
D'après ma (courte) expérience dans le domaine je dirais peut-être une fois sur 5, probablement même moins :-/
 
H

hohorga

Invité
D'aprés mes souvenirs riposter c'est 0 ou 100% (0 quand y'a pas de riposter dans l'équipement), y'a pas de valeur intermédiaire.

Simplement vu qu'avec TM (p.ex) tu ne touches pas à 100% (tout dépend de ton ar) mais que les monstres peuvent aussi être coincés pas un obstacle (ou un autre monstre) - sans compter les micro lags - tu ne vois pas à 100% le riposter sur un monstre.

Je peux te dire qu'en 1.09 en HC sur des gros LEB/MLEB au CS je lockais le monstre et avec riposter et TI celui-ci était repoussé contre un mur loin de moi (et surtout moi j'étais loin de ses éclairs).

Et c'est bien du 100% sinon mes amas n'y auraient pas survécu. :o
 
F

Fou-Dangereux

Invité
cool merçi bcp, je vais mettre une nef dans mon bow mavina (domage que ça perce plus TI en 1.10 c t trop puissant ? ils sont c*** chez blibli)
sinon pour arriver à un pallier sympa si je met 2 joyaux ias (casque et armure) ça me fera passer un pallier ou pas ?
faut que je trouve un highlord aussi :razz: ça doit aider
 
C

Constance

Invité
Ouais mais on n'est plus en 1.09 :o
Et je touche à environ 85% je crois, alors bon... vu que je repousse bien moins souvent que ça même un monstre isolé sans obstacle...
 
F

Fou-Dangereux

Invité
qqun pourrait me dire c combien les palliers pour full mav car je comprends rien aux autres postes sur l'ias des arcs MERCI !!! ;)
 
C

Constance

Invité
Hmm après vérification ingame, j'ai que 80% de toucher les monstres auxquels je pensais, et en fait ça repousse plus souvent que dans mon souvenir... j'ai sans doute *encore* dit une connerie :D ... je sais pas ce qui se passe en ce moment, j'ai tendance à être un peu trop affirmatif dans mes réponses, et vous prie de m'en excuser.
 
F

Fou-Dangereux

Invité
hihihi
sinon heuu si qqun peut me dire les pallier ias pour mav je veux pas mettre mes joyaux 15% pour rien sachant que je vais mettre une nef dans l'arc, est-ce que avec 15% dans le casque et 15% sur le casque ça passe au pallier suivant

THX si vous savez :)

ps: je capte rien aux autres forums sur les palliers des arcs :(
 
C

clemmy

Invité
Bon, ca a déjà été expliqué plein de fois le cas M'Avina.

Mais on va faire court :

Il te fait 20 ias supplémentaires pour avoir le dernier palier (accessible avec M'Avina) en tir normal (tout sauf strafe).
Donc oui, avec 2 joyaux, tu as assez.
Avec une amu 20ia (highlord ou cat's eye) tu as assez.

Pour avoir le dernier palier strafe, il te faut 50. Donc il faut les joyaux + l'amu.
 
Haut