ti et perçé

M

Myrdinn

Invité
Voila bien une propriété très mal connue de Diablo2.
Effectivement Knockback est un booleen,avoir plusieurs objets knockback n'apporte aucun bonus.

Maintenant la routine de knockback est appelé de plusieurs endroit et suivant la routine d'appel les chances ne sont pas les mêmes.
De mémoire 2 exemples :
1) Smite 100% réussite hors Boss de fin d'acte
2) Attaque normale c'est
[*]25% contre les monstres de taille "large"
[*] 50% contre les monstres de taille "medium"
[*] 100% contre les monstres de taille "small"

Les grandeurs Large/Medium et small étant fixées par monstats.txt.

Maintenant il doit en existé d'autre(, il faudrait que je retrouve mes notes) comme Marteau béni qu'il faudrait étudier.

A ma connaissance je suis le seul à parler des ces chiffres. Si quelqu'un avait une autre source d'information que moi, je lui en serait grandement reconnaisant :D
 
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