Titan upgradé ou non ?

22vlalesflic

Membre actif
Salut,

J'ai lu sur des guides javazones qu'il était conseillé d'upgradé les titans d'une javazone. Mais je reste sceptique : ça augmente la dext requise tout en n'apportant qu'une maigre quantité de dégâts physiques, au corps à corps qui plus est. Du coup, je pense avoir râté l'intêret de la chose : pourquoi upgrader mes titans ?

Si vous avez des pistes pour éclairer ma lanterne, je suis preneuse.

22
 

KassGrain

Membre
Il y a 2 écoles qui s'opposent là dessus. Un peu comme les écoles "prendre ou ne pas prendre dodge/avoid/evade".
Moi perso je suis de l'école "ne pas uppé ses titans". Parce que tu devras investir un bon paquet en dextérité pour les porter et que c'est autant de HP que tu vas perdre (~120 HP). En contrepartie, tu gagnes en dégâts physiques ce qui est utile pour gérer les immunes foudre (au CaC plus probablement avec l'utilisation de Jab) mais je trouve pas que ça accélère tant que ça ta vitesse de farm. Plus tu montes en difficulté /players 3+, plus l'augmentatio nde dégâts physiques devient inintéressante je trouve, par contre les 120 HP en moisn tu les sens.
 

22vlalesflic

Membre actif
Merci pour ces explications. Je pensais devoir utiliser une autre arme, genre une lance, pour cela, je n'avais jamais pensé à utiliser titan en physique. Du coup, je comprends mieux l'intérêt de titans eth avec un bon ED. Vu que je joue uniquement en P1, je pense que je vais essayer avec un token.

*regarde ses titans 151%ED non eth* . No way !
 

Azbrouf

Membre
:hello:

Je profite du post pour poser ma question concernant les titan eth.
J'ai 'up' de bon titan (186/9ll de mémoire) et je me demandais s'il y avait un bon intérêt à aller cherche des titan eth même low ?
 

Sombreacier

Membre
c'est exactement le même débat que Eth non Eth des titan Eth 180Ed+ sont hors de rpix alors qu'aux final l'interet des titan eth c'est aussi le jab donc la plage physique donc on rebondit sur l'explication de kassGrain donc pour moi si tu est pres a metre 8 ist dans des titan eth Oui il faut les up sinon autant partir sur des non eth low sa coutera moins cher et au final sa changera pas grand chose ,

après dans une logique d'optimisation bien sur titan eth Up avec plus gros ed possible. de toute façon on a quand meme besopin d'un minimum de dext possible et si je me rappel bien on est a 121 de dext requise pour des éthéré avec une torche 15+ on va etre entre 101 et 106 de required
si on part sur razortail c'es +15 dext raven frost encore +15 pour moi au final la dextérité est un faux problème.
 

22vlalesflic

Membre actif
Oui, j'ai pas tant baissé en PV que ça en upgradant mes titans 192%ED non eth fraîchement acquis. Par contre, je reste mitigé sur le résultat. Avant, j'étais moitié foudre moitié poison, maintenant je suis 3/4 foudre et 1/4 Jab. Au final, je gagne beaucoup de temps sur les non-immu, par contre c'est galère : Jab ne fait pas énormément de dégats. Sans parler des double-immu physique/foudre qui sont presque impossibles à tuer. Dur désormais de runner le CS alors qu'avant, même si c'était pas incroyable, ça se faisait sans souci d'immu.

Du coup, je pense changer d'équipement sur mon merco : passer d'Insight à Glas de la Faucheuse. Au moins je pourrais faire plus de dégâts en physique. Par contre, niveau régénération de mana, je crains le pire . Bref, le test n'a pas été totalement concluant.
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
Pour ma part... si on compare en version normal les Titans...

Titans Eth low / bad > Titans Perf

Pour les upgrades, ça j'ai aucune idée... jamais testé ou joué avec des Titans Up
 

22vlalesflic

Membre actif
Apres la dext, si jamais tu pars sur une java 75% block, tu l'investiras de toute façon, donc y a rien de perdu à up les titans
J'ai regardé : avec les titans up équipés et un spirit monarch dans l'autre main, j'étais à 40% de block. Il me manque 35% de block, soit environ 80 points de dext, ce qui fait pour l'ama 240 PV. ça fait beaucoup je trouvais
 

KassGrain

Membre
1 poitn de Dexterité te donne 5 points d'AR de base, que tu vas multiplier avec penetrate et ton sort. C'est pas inutile mais en général ça fait pas une grosse différence, avec Raven Frost en anneau t'es déjà large en général.
 
Haut