TL ^CK^ (En pause)

^CK^

Membre actif
Je manque peut-être aussi de PO et du coup comme je tape moins souvent ça se ressent plus. En tout cas en dual phase blades aucun souci, sachant que la jaune que j'avais avait aussi +30ias
 

^CK^

Membre actif
Salut, à partir de 40 JHG c'est déconseillé d'échanger en GPs. Tu n'aurais pas de la rune plutôt ?
 

^CK^

Membre actif
Je peux te le donner contre dette et tu me mets la prochaine Mal que tu trouves de côté sinon.
 

MarOo

Membre
salut ,j'ai lu que tu cherchais à echanger tes pgms contre 2 um , ce que je n'ai pas malheureusement , mais contre une ist ? cela est t'il possible?

100 pgms contre ist
 

^CK^

Membre actif
salut ,j'ai lu que tu cherchais à echanger tes pgms contre 2 um , ce que je n'ai pas malheureusement , mais contre une ist ? cela est t'il possible?

100 pgms contre ist
Ah ben oui bien sûr, si tu es prêt à payer des GPs avec Ist, ça me va bien entendu !
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Salut,
Je dois faire Exil avec ma Ohm, tu ne vois pas autre chose?
Si il n'y a que ça je regarderai sur le forum s'il est possible que j'en rachète une.
 

^CK^

Membre actif
J'ai pas de besoin particulier en fait vu que je joue en HC, du coup je prends des runes car ça se refourgue.
Je peux te filer la torche et tu me paies quand t'as des Ist ou + pour une valeur de 600 JHG ?
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Du coup pas de sc vie/resist?
Ok faisons ça et tu me dis quand tu veux je fais le point sur mes runes ;)
Je serai co ce WE :)*

Merci beaucoup de la proposition !
 

^CK^

Membre actif
Sisi les SC pour ma sorc je prends toujours :
  • sc 4/5 allres avec ou sans mod
  • sc vie + res feu, froid ou poison
  • sc 7% mf avec res feu, froid, poison ou vie
Je vois que certains sont équipés chez toi, je te laisse me faire une offre :)
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Avec celui d'Uma j'ai deux fois 15vie/10pr, un sc 16vie/11pr et un 17vie/9cr de dispo, qu'est-ce qui t'intéresse dans le lot?
 
Haut