TL d'Azbrouf : [N] Titan eth/Pgms/clés [O] Hoto 32/ GC 10max-po-28l / sc 2max-po-10gf

Airblood

Membre
Salut ,
Je sais pas à quel point tu cherches des clefs mais j’en ai beaucoup et j’en fait rien 😙
Je suis intéressé par tes runes gul ist mal et le skiller meta 28 vie :)
 

Azbrouf

Membre
:hello:

Je viens de monter un smite et le run de clé n'est pas une réussite en ce moment donc je veux bien
J'aimerai gardé mes runes contre d'autres choses que des clés mais le skiller contre un set de clé 3*3 te convient t'il ?

Add :
MC 33life/175 D poison
sandstorm 13/13/58
jade 2/1/228ed/15ml/49@
Harnois d'archonte no sock 450def
 
Dernière édition:

Keenoz

Modérateur
Team JH
Pour la paladin :
  • Glas de la faucheuse
Je sais pas si tu need toujours... mais j'en ai un qui sert à rien, si ça peut te dépanner.

1638075069515.png

Et puis pour répondre à ceci : "J'ai jamais fait de Java c'est tentant :unsure: " ---> Mais qu'est-ce que tu attend ?!? :p
 
Dernière édition:

Azbrouf

Membre
@Keenoz salut, oui je need mais c'est vraiment histoire d'équiper le merco du smite et de ne pas se sentir seul mais vraiment pas prio. Si tu trouves ton bonheur dans ma liste on fait le deal.
Pour la java je m'y connais pas du tout donc si tu as des conseils ou autres je prend.

@Airblood ok nickel, je serais difficilement dispo aujourd'hui donc j'essaie de me co pour le trade ce soir sinon attendre demain
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
@Keenoz salut, oui je need mais c'est vraiment histoire d'équiper le merco du smite et de ne pas se sentir seul mais vraiment pas prio. Si tu trouves ton bonheur dans ma liste on fait le deal.
Si tu as des GP's ça me convient parfaitement (j'essai de crafter un skiller java pour moi) ;) Dans le pire des cas, un petit "crédit" pour un futur trade... Peut importe comment tu veux faire, je te le garde. Il est pour toi.

Pour la java je m'y connais pas du tout donc si tu as des conseils ou autres je prend.
Tout dépend du style de Java que tu veux... Pure Foudre / Poison / Foudre + Poison / Hybride (avec quelques points en Bow) ... Quoi qu'il en soit, c'est un perso que j'affectionne beaucoup. Si tu veux de l'aide pour monter un perso (rush à la vitesse d'une poule pas de tête) ou passer certaines quêtes (boss / Duriel / Anciens)... hésites pas à me contacter en jeu si tu me vois online. :welldone:
 

Azbrouf

Membre
Il ne me reste que 5 pgems pour l'instant donc va falloir aller à la chasse sauf si tu es intéressé par autre chose dans la liste

Pour la java je partirais bien sur une pure foudre donc à l'occasion je te whisp in game ;)

Edit : Trade nickel avec Airblood :jap:
 
Dernière édition:

Azbrouf

Membre
:up: et add :

skiller froid +4force
Torche assa 12/13
bandeau +1druide/30frw/15dext/35rfroid 1sock (lvl35)
magefist 26ed
phase blade 11ed/3po 4socks
ecrase thorax 233%
 
Salut Azbrouf !
Je suis intéressé par ta profanatrice 3sock (aucune idée de ce que ca peut valoir).
Tu peux me contacter ig Tristelune#2387
 

Azbrouf

Membre
:hello:
Je dirais 150JHG vu le ED/@
Je serais bien intéressé par ton Jojo 15ias/18rfeu a 75JHG
Tu as le reste en runes/pgems/clés ?
 
Re
Alors, jai une seule clé (destr), quelques pgm, aucune rune (grosse dèche en ce moment).
J'ai aussi 2 SC 7% mf je crois.
Viens ingame si tu veux on regarde ca
 

Azbrouf

Membre
Je ne suis pas co et je le serais pas ce soir.
Me suis trompé c'est un 13rfeu que tu as dans les 30-40 JHG
Les sc mf m'intéresse oui ce qui fait 50JHG de plus et la clés D 16JHG de plus
Si tu as la UM encore dispo de ta TL ça peut le faire
 
La Um a disparue, jai une pul et 8pg. Mais vu que tu ne te co pas ce soir, ca me donne un peu de temps pour farm soit de la clé, de la pg ou de la rune :) tu seras co quand la prochaine fois ?
 
Haut