[TL-SCNL] de 22 - [N] GC +1 méta (x4) ... [O] Des trucs...

22vlalesflic

Membre actif
J'en ai plus en stock, j'ai cubé les 6 qui me restaient hier. Un autre besoin peut-être ? Ou alors acceptes-tu de me faire une reconnaissance de dette ? :angel: (Plus sérieusement, je ne sais pas si c'est autorisé ici ^^')
 

22vlalesflic

Membre actif
Je vais farmer ce soir, et quand j'aurais quelques Pgems, on pourra faire le trade. Comme ça tu ne resteras pas encombré trop longtemps.

Edit : J'ai 3 pgems en stock, c'est bon ^^
 
Dernière édition:

Kobalk

Modérateur
Team JH
Ca aurait pu être pire... ou mieux... enfin plus mieux que pire... mais ça reste un griffon :)

tvb.png

(j'étais pas loin sur le prono du coup...)
 
Re,
J’ai des gants javazone qui pourraient peut-être te convenir:
Gants cuir de démon 65 def + 2 javelot + 20% IAS + 17 AR +2 force + 3 dex

Et sinon, j’ai vu que tu recherchais urgemment un casque des enfers. On parle bien de celui du vieux set ”infernal” ou bien c’est autre chose ?
 

22vlalesflic

Membre actif
Salut,

Les mods ne sont pas très intéressants sur tes gants mais y'a l'attack speed que je recherche. Y'a-t-il quelque chose dans ma TL qui t'intéresse ?

Oui, c'est le petit set infernal du nécromancien que je recherche ;)

22
 
Les mods ne sont pas terribles effectivement, mais je me disais bien que rien que le 20% ias + 2 java lui donnaient un bon prix. Y a pas mal de choses dans ta TL qui peuvent m’intéresser, comme corbeau gelé, l’étoile naine ou un linceul 3 sox, mais faut voir comment ça se compare à l’estime des gants.

Sinon ton anneau d’ormus (le triple resist + fc) ne vaut peut-être pas grand chose dans l’absolu, mais ça me parle: pour le moment j’ai looté que des anneaux de merde avec ma sorc. Si l’anneau te paraît équitable contre le casque infernal alors ça me va.
 
Dernière édition:

22vlalesflic

Membre actif
Je ne sais pas vraiment comment évaluer les 2 objets rares que tu mentionnes (tes gants et mon anneaux) vu que la TL ne met rien pour ce genre d'objets. Est-ce que ça te conviendrait qu'on les fasse estimer tous les deux ?

Pour le reste, je n'ai pas de souci à me séparer du raven, de l'étoile naine ou du linceul du moment que les valeurs d'estimation sont grosso-modo respectées. Pour le casque infernal, je reste intéressé et peut payer un prix un peu supérieur à sa vraie valeur (il n'est même pas dans la liste T_T) du fait de l'urgence de la situation.
 
Ca me convient de faire estimer les gants et l'anneau pour que ce soit équitable. En revanche, je ne sais pas comment on s'y prend.

Pour le casque infernal, je n'ai aucune idée de sa valeur réelle, mais que dis-tu d'une rune Hel? Ca fait un équivalent de quelques pgems.
 

22vlalesflic

Membre actif
je dois avoir une rune Hel en stock, ça me va. Pour l'estimation, je crois qu'il faut faire un sujet [E]/[T] si je ne me trompe pas. Je vais relire les règles du fofo.
 
Haut