[TL-SCNL] de 22 - [N] GC +1 méta (x4) ... [O] Des trucs...

Mnezys

Membre actif
@Scarface133 te concernant ce sont les formules des uniques qui marchent depuis longtemps oui mais pour 22 elle veut up des items de set.
les formules concernées pour les set sont arrivées avec la 2.4 ;)
 

22vlalesflic

Membre actif
Je viens de mettre ma TL à jour : elle en avait vachement besoin. Du coup :

@Scarface133 Ok pour Orbe de Tal Rasha 2/2/2 contre la broyeuse ?
@Mnezys désolée je n'ai plus de Highlord. Par contre, ok pour le charme 14@. Je regarde ta TL et je te dis. Et merci pour l'info pour les set. Par contre, j'ai peur que mon build ne passe pas en hell :-(
 

Scarface133

Membre
je pense avoir besoin de ton joyaux +40%ed qui je le pense ira trés sur mon arme pala avec un 15%ias30%ed que j'ai drop il y a qques jours par contre j'ignore le prix.
 

22vlalesflic

Membre actif
40 ED et 10 vie, c'est 115 JHG, et c'est ce qui s'en rapproche le plus. Je dirais que pour un 40%ED net, ça doit être autour de 50 JHG.
 

Scarface133

Membre
slt, Mnezys m'échange un +40%ed/3max pour environ 30jhg. pour le tien je verrai un peu plus bas, déja faut trouver un échange faut voir ce qui t'interesse ds ma liste.

 

Scarface133

Membre
salut, on fait l'échange qd tu sera dispo, pour le joyau.

et tu va rire j'ai drop un tourbillon de tal perf +2+2+2 sur le roi vache samedi matin
 

22vlalesflic

Membre actif
Salut,

@Scarface133 Maintenant tu peux faire une seconde soso Tal Rasha ^^ PM moi sur Bnet pour l'échange
@Mnezys Je regarde l'estimation : Bartuc 194/196, je dirais environ 30 JHG chacun et jade 12. J'aurais besoin d'un stormshield (faut que je teste, comparé à Moser sur maman ours). Et pour compléter si nécessaire, (j'ai du mal à estimer la valeur du bouclier, même avec la LE), le joyau arc-en-ciel 4/4 froid pour mon ama).

Looteusement, 22
 

Mnezys

Membre actif
@Mnezys Je regarde l'estimation : Bartuc 194/196, je dirais environ 30 JHG chacun et jade 12. J'aurais besoin d'un stormshield (faut que je teste, comparé à Moser sur maman ours). Et pour compléter si nécessaire, (j'ai du mal à estimer la valeur du bouclier, même avec la LE), le joyau arc-en-ciel 4/4 froid pour mon ama).
@22vlalesflic
le storm est -1perf
mais si les 2 bartucs +jade contre le storm +rbf ca te va ? je suis ok aussi
 

draxan

Membre actif
Pwet,

J'y connais rien en druide, du coup, à ton avis, ça peut être utile à quelque chose ce truc, ou je benne ?

Amu druide.png

Merci :jap:
 

22vlalesflic

Membre actif
Salut,

C'est une bonne question :crazy:
je dirais que ça peut dépanner un druide méta, en attendant mieux. Je vais peut être en avoir besoin, je crois que j'ai pas d'amu intéressante pour l'instant pour maman ours.

22
 
Haut