[TL-SCNL] de 22 - [N] GC +1 méta (x4) ... [O] Des trucs...

22vlalesflic

Membre actif
Set de Tal Rasha disponible au trade au final, vu que je suis passé à un autre build.
Par contre, la malediction de Baal qui pompe les PV, c'est hardcore.
 

enibto

Nouveau membre
Salut :)

J'ai un skiller Soso foudre (qui fait aussi +6 de dégâts de poison en 3 secondes :poop:) si ça t'intéresse.

Si ça te branche moi je suis intéressé par l'amure de Tal Rasha, 1 Shako, le SC 3 FRW / 11 Poison et un pack Spirit.

À bientôt !
 

22vlalesflic

Membre actif
Salut,

cette proposition me convient, tu trouveras mon bt dans ma signature. Par contre, je ne suis plus active sur le jeu en ce moment, du coup, si tu me vois connecter sur bnet, n'hésite pas à m'envoyer un msg

Looteusement, 22
 

Maliochka

Nouveau membre
Salut salut c'est encore moi !
J'aimerais bien l'amulette de Tal Rasha (70) et les gants de Trang'Oul (12) contre une rune Ist (100)

Préviens moi si tu es intéressée :)
 

22vlalesflic

Membre actif
Maintenant que je suis en vacances et que le patch est sortie, j'ai un peu plus de temps à accorder à Didi. Du coup, entre des CS run pour farmer un griffon pour moi et 2,5 ber pour Draxan, je monte une ama arc pour tenter divers build. J'ai mis quelques needs à jour pour ce perso.
 

Scarface133

Membre
salut 22, j'ai le set artique full si tu need, et certaine pièce de vidala sur mon ama, et peut être un sk arc et arba en rab
 

22vlalesflic

Membre actif
Je suis preneuse de l'armure artique, des morceaux de Vidala (sauf l'arc) et aussi du GC +1 arc. Dis-moi ce qui t'intéresse sur ma TL.
 

Scarface133

Membre
re, alors j'ai fait une erreur je n'est rien du set d'artic, j'ai confondu avec un autre, par contre j'ai vidala complet, le sk arc et arba nu, et qques truc qui traine qui pourrait peut être éventuellement t'interesser,

édit: aprés décision, j'ai suprimer mon ama, donc j'ai donner certain pièce de matos a 22 pour son amazone arc, et je lui est vendu 2sk arc et arba nu a 10 jhgx2=20jhg et 1 sk arc et arba+29 vie a 75 jhg, pour un total de 95 jhg. vidala et autres petite pièce de stuff a étais donner de ma part.

édit² : je need ceci: Oculus Ist
 
Dernière édition:

Kroman

Membre
Hello 22 ;)

J'ai de la Lazruk quest de disponible ! contre quoi? bonne question.... je ne sais pas ce que cela vaut en terme d'item pour être honnête, un raven frost (random) ? Sinon contre un service de rush peut-être ? (enfin si j'arrive à m'accorder sur tes horaires :p )

A bientôt, bon jeu ! :)
 
Dernière édition:

22vlalesflic

Membre actif
Salut,

j'ai oublié de mettre ma TL a jour. Avec mon dernier perso, j'ai des larzuk en rab. Je peux echanger un raven si tu en as besoin par contre.
 

Kroman

Membre
Ok pas de souci !

EN fait c'était plus en prévision le raven. Pour le moment, j'ai ce qu'il me faut mais si je need je te dirai :)
 

enibto

Nouveau membre
Salut 22 :)

Je suis intéressé par
  • la ceinture de Tal Rasha,
  • les Bloodfists,
  • le mot runique Législateur,
  • l'épée de phase 3 trous,
  • le Corbeau Gelé 20 Dex 199 PO,
  • éventuellement un Bouclier Tempête pas cher.
On doit taper dans les 100 JHG là ?
J'ai quelques Pul, une Um, sans doute quelques packs de craft...

Qu'en penses-tu ? ;)

À bientôt !
enibto
 
Haut