[TL-SCNL] de 22 - [N] GC +1 méta (x4) ... [O] Des trucs...

Dreamer

Membre
Bonjour 22 !
Je cherches à vider mon stock de PGs car j'en ai trop !
Est-ce que je pourrais avoir dans ta liste un ravenfrost pas trop mauvais (genre ton 188/17) et un GC certifié ?
Merci (y)
edit j'ai des runes aussi éventuellement car un GC certifié je crois que ça vaut pas mal en fait
 

Scarface133

Membre
salut, j'aurrai besoin de ça: Tal Rasha : Orbe 2/2/2 ; ceinture 15% MF + éventuellement ta Courroux du Seigneur
 
Dernière édition:

Korgan

Nouveau membre
Bonjour,
si tu es intéressé pour ta javazone, j'ai une amu +2 avec 19% Mf, 9% résist froid, 27% résist foudre et 5 % de vie volée.
tu n'as pas les 15@ mais des résit. intéressantes et de l'absorption de vie; à toi de voir ;)
Bonne journée.
 

22vlalesflic

Membre actif
Salut,

J'ai toujours l'orbe 2/2/2 mais je n'ai plus qu'une ceinture 14%mf pour le set de Tal.
L"amulette m'intéresse, dis-moi si tu trouves bonheur dans ma tlist.

Looteusement, 22
 

Scarface133

Membre
slt, ok pour l'orbe et tampis pour la ceinture. que veut tu en échange.

j'ai cette amulette a te proposer parmis tes besoin, elle est un peu différante de celle proposer par korgan
+2 comp amazone/+19dext/+12vie/+59mana/+19@rez/23%mf lvl 67
 

22vlalesflic

Membre actif
Salut,
J'adore ton amulette, encore plus que cette de Korgan (désolée :/)
Par contre elle m'a l'air valoir nettement plus qu'un talorb 2/2/2,, ,non?
Looteusement, 22
 

Scarface133

Membre
salut 22, je n'est plus besoin de la couroux, j'ai eu une mara 20@ en trade avec draxan.

je peux lancer une estime mais vu le nombre de joueur, ça risque d'être un peu long, on verra bien, et pour l'orbe elle vaut 25jhg, je te propose une pul ou une item de liste qui est a jour de ce matin.

merci ++
 

22vlalesflic

Membre actif
Je veux bien la broyeuse contre l'orbe. Elle me servira pour précast mes transformations avec mon ours. D'ailleurs, la formule pour upgrade les objets de set fonctionne en no ladd ? je tente un build aldur, mais je vais avoir besoin d'upgrader la masse.

22
 

Mnezys

Membre actif
@22vlalesflic :hello:
concernnt le up d'objet de set : en nolad j'avais essayé sur une ceinture de la mort pour obtenir les 4 rangées, mais ça n'a pas marché...

sinon ton amulette courroux m'intéresse, voir ton gc 14@res , si tu trouves ton bonheur dans ma liste ;)
sinon je dois avoir des P rubis, des amn, des ral, des joyaux.
 
Haut