[TL-SCNL] de 22 - [N] GC +1 méta (x4) ... [O] Des trucs...

draxan

Membre actif
Pwet !

J'imagine que l'amu druide tu n'en veux pas ? Je peux la benner ?

Sinon, dans tes needs, j'ai :
-jool 15IAS naked (free^^)
-highlord ;
-raven (20dext/173ar)
-RBF fire 5/5 die.

Chez toi, je vois ça qui peut m'intéresser :
Bottes 20 FRW 36 Feu 26 Foudre 18 MF 58 GF

Ainsi que tes clés et tes packs Ral/AP/Jool :D
 

22vlalesflic

Membre actif
Salut,

La LE estime ton offre à 220 JHG (la différence entre un die et un lvlup pour le RBF me laisse perplexe).

En revanche, je ne sais pas vraiment à combien estimer les bottes. Je peux compléter avec les quelques clés et des pack ral/ame, mais combien ?

Par contre, je vais plus de dégâts avec Jalal Baranar qu'avec full Aldur, je sens que le Hell va se compliquer xD

22
 

draxan

Membre actif
Les bottes sont jolies, le combo d'affixe est excellent, il n'y a rien à jeter.

S'il faut trouver des critiques, il y a le fait qu'il n'y ait que 20fwr, qu'on aurait préféré une lr à 3X, de la cr au lieu de la fr, et surtout que le gf est un peu bas.

Il n'est pas exclu que tu n'aies rien à add, voire l'inverse.

On demande son avis à @Mnezys ?

Courage pour le hell :D
 

Mnezys

Membre actif
:hello:

pour les bottes j'aurais donné un ~150-170, les 10FWR et surtout le gf en dessous de 70 font vraiment chuter le prix. les res sont bonnes sans être exceptionnelles ça reste une paire qui sera amenée à être remplacée.
Mais les boots gf sont assez demandées actuellement.
 

Scarface133

Membre
salut, j'ai vu que tu chercher des jouyaux +15%ias, j'ai que ça a te proposer et c'est gratuis, ça me débarrasse
+15% ias x5
+15% ias//+5% résist froid
+15% ias//+10ar//+1 portée lumineuse
 

22vlalesflic

Membre actif
pour les bottes j'aurais donné un ~150-170,
Du coup, je peux rajouter des pack Améthyst ou des clés, dis-moi si tu as une préférence.
salut, j'ai vu que tu chercher des jouyaux +15%ias, j'ai que ça a te proposer et c'est gratuis, ça me débarrasse
Salut, j'en veux bien 2 en plus de celui de Draxan. Histoire que je rentabilise un peu le casque d'Aldur qui vient piquer la place de Jalal.
 

draxan

Membre actif
Tes bottes + 3 clés ça t'irait ?

Sinon tu cherches quoi comme mod en plus pour tes jool 15IAS ? Parce que je viens de drop un 15IAS/24cr :ack:
 

22vlalesflic

Membre actif
Il me faut 1 joyau pour ma Rogue (pour le palier 60 IAS au grand arc) à mettre sur le casque, et deux pour maman ours qui de toute façon ne fera rien de bien avec full Aldur :D Donc je n'ai pas vraiment besoin de mods en plus (sauf dégâts, mais je pense que le prix va vite exploser).
 

22vlalesflic

Membre actif
:hello:

Trop bien, je suis preneuse. Quitte à ce que Maman ours ne fasse pas de dégâts, au moins elle pourra s'enfuir :crazy:

La LE estime le GC à 35 JHG. As-tu des préférences sur les Pgems/runes ?
 

Kroman

Membre
Je dirais plutôt qu'elle va aller plus vite vers la baston ! :p

Préférence pour des pgems ! Et si tu n'as pas le compte, un mixte pge/rune?

Comme tu veux ;)

A bientôt IG :)
 
Haut