[TL-SCNL] de 22 - [N] GC +1 méta (x4) ... [O] Des trucs...

Cochaunou

Membre
Hello !
Saurais tu me dire si il y a aussi un % de durabilité en plus sur ta plaque de mage 15 ed, à combien l'estime tu ?

Edit: la liste d'estim parle de 2 ou 3 ist
 
Dernière édition:

22vlalesflic

Membre actif
Salut,
La plaque de mage 15% ED est estimée à 300 JHG. Je n'ai pas vraiment besoins de runes (elles s'entassent en ce moment), plutôt de mes needs sur la TL.
 

Cochaunou

Membre
Je n'ai pas grand de ce que tu cherches,
J'ai:
Quelques amethistes, ruby
40 joyaux lambda
Gant 1java /20 ias/ 3lm

J'ai peut être d'autres choses qui pourrait te contenter, faut que je maj ma Trade list:
1 gc ama passive/4 dext
1 Monarch 6 ed 0soks
Bottes 17res foudre/23 res feu/ 66% or/ 25 mf/ éthéré mais auto repar
Anneau 18 pts vie/13 mana/6 res psn/ 40%or/ 5 mf
Lycander
Stormshield
Verdungo
Linceul crépusculaire 0 soks 13 ed 15 dura
Ap 11ed 12 dura 0 soks
 
Dernière édition:

Cochaunou

Membre
J'ai depuis lu le topic sur trade list, le prix ne serait plus vraiment d'équerre avec la réalité 🤔
Je pourrais te proposer:

3 token: (Vex)
40 runes sol: (2ist)
40 amethistes pures ( 4ist)
1 rune ist

Si j'ai bien capté les nouveaux prix. Est ce que ça se rapprocherait plus de ce que tu souhaiterais ?

Edit: désolé pour le double poste)

J'ai aussi 40 joyaux en vrac et des runes amn (ptete 40 faut que je l'ai compte)
 
Dernière édition:

22vlalesflic

Membre actif
Salut,
je n'ai pas vraiment besoin de ces items non plus. Même si ce n'est pas ce que je recherche, je préfère encore les runes. Au pire je pourrais tenter un cubage.
22
 

Cochaunou

Membre
Au fait tu ne m'as pas dit si il y avait un % de durabilité sur la mage plate ?

Ja réussi à revendre quelques objets cité au dessus, je reviendrais te faire une offre lorsque j'aurai réussi à tout vendre
 

Cochaunou

Membre
Pas de soucis ça marche, merci d'avoir pris le temps de me répondre 🙂
En revendant mes équipements J'ai réussi à avoir 2 vex, 2ist 1um est ce que ça correspond plus à l'offre que tu attends ?
 
Dernière édition:

22vlalesflic

Membre actif
300 JHG, ça fait environ 3 ist il me semble. Ou alors on change les prix ? oO Je n'utilise pas d'invoc, donc je n'ai pas besoin du GC, désolée.
 

Cochaunou

Membre
Je croyais que tu voulais plus que les 3 ist, du coup jai revendu une bonne partie de mon matos pour te proposer d'autres runes
C'est trop ? J'ai l'impression d'être paumé depuis que jai repris la semaine dernière 😂

Edit: Pour les Meta j'ai un joli casque morsure de cerebus:
+4 en meta
95% en bonus d'attaque
7%ll
33% de blessures ouvertes
1 à rage animale
139% ed
 
Dernière édition:

Cochaunou

Membre
Ça marche 🙂

Et bien dis moi quelles runes tu souhaites pour notre échange et on s'organise ça 👌
 
Dernière édition:
Haut