[TL-SCNL] de 22 - [N] GC +1 méta (x4) ... [O] Des trucs...

Arlensoul

Membre
Assez pour roll un 35% FCR 🤣
Disons les 15 avec Hel pour commencer? 5x15 = 75
70 l'amu tal
15 un occulus
Total 85

On peut garder les 10jhg en suspens le temps que j'utilise les packs? Je te prends des sans Hel si j'en ai pas eu assez, et j'irais farmer la comtesse pour me faire les Hel.
Et si j'ai eu assez des pgms?
 

22vlalesflic

Membre actif
Statistiquement, il te faut 11 pack pour avoir une espérance de 1 dans l'obtention d'un spirit 35 ^^ Je n'ai plus de pgems en ce moment, mais je pourrais te les donner plus tard, dès que j'en aurais récupéré le bon montant. Sauf si tu as ton spirit 35 au premier coup, il va falloir beaucoup de pgems ^^
 

Arlensoul

Membre
Sur 11 craft j'ai une proba d'environ 69% d'avoir au moins un roll a 35. Si je me rappel bien mes cours de stats, avec des rolls indépendant, l'espérance peut jamai atteindre 1 quelques soit le nombre de roll :D
 

22vlalesflic

Membre actif
L'espérance n'est pas la probabilité, c'est une sorte de moyenne statistique. Si t'as une chance sur 5, tu obtiens une espérance de 1 en 5 tentatives.

Edit : j'ai un doute, c'est peut-être pas l'espérance ce truc.
 

22vlalesflic

Membre actif
salut, j'ai un oculus de dispo
Dans tes needs, j'ai un ou deux tokens, et une rune ist (il faudra compléter pour cette dernière). Sinon, je regarde si je peux avoir des runes plus petites avec (mal et/ou um).
J'ai un shako 124 def serti tp // oculus et quelques millions de gold qui trainent aussi
Je n'ai rien de tes besoins dans ma TL (à part Ber :ack:) du coup, vois-tu quelque chose qui pourrait t'intéresser contre le shako sur ma TL ?
 

Insky

Membre
Oui ta Ber :love::love: qui me permettrait d'envisager enfin une enigma ^^

Tu veux la garder absolument ou tu es prête à la trade ? Vu que j'ai encore d'autres high runes, çà peut aller vite : Lo, sur, omh, gul il me reste notamment. Donc on peut envisager quelque chose si tu n'y est pas fermement accrochée lol :bounce:
 

22vlalesflic

Membre actif
Oui ta Ber :love::love: qui me permettrait d'envisager enfin une enigma ^^

Tu veux la garder absolument ou tu es prête à la trade ? Vu que j'ai encore d'autres high runes, çà peut aller vite : Lo, sur, omh, gul il me reste notamment. Donc on peut envisager quelque chose si tu n'y est pas fermement accrochée lol :bounce:
Elle est disponible (c'est même dans le titre de ma TL). Par contre, Ocu ne suffira pas ^^ Mais vu tes HR, t'es pas loin d'une Ber. Si tu cubes 2 ohm, t'as une rune Sur. Et 2 Sur, t'as une rune Ber ^^
 

Scarface133

Membre
ok pour les ap pure mais elle sont a 5jhg maintenent les ap pure, donc 3 ap ça ira. je suis connecter, /w moi

édit: trade effectuer, merci bien :jap:
 
Dernière édition:

MarOo

Membre
salut 22 :hello:,

je suis,intéressé par ton pack de craft ral améthyste et ta Sur ou ta LO, contre rune , je fais le point ce soir

edit: j'ai une tal amu aussi
 
Dernière édition:

22vlalesflic

Membre actif
J'ai déjà 3 ist et 2 vex, j'ai une préférence pour les petites. Au niveau des pack, j'en ai une vingtaine (19 de mémoire).
 

MarOo

Membre
contre Sur 1400 + 19pack ral amé: 133= 1533jhg

je peux te proposer 3gul525 5ist: 500 1vex: 350 2pul 50+ 1lem : 12 + um: 40 tal amu 70 = 1547jhg

ou suivant ta convenance juste pack craft 7x19 = 133 contre tal amu 70 1 pul 25 1 um 40 = 135
 

22vlalesflic

Membre actif
Clairement, j'ai une préférence pour l'option n°2. Pour la première fois depuis. .. pour la première fois, je n'ai plus vraiment besoin de ces runes-là. :ack:
Après, si tu as vraiment besoin d'une Sur, je peux faire le trade. Je devrais pouvoir trouver un moyen de cuber tout ça :p
 
Haut