[TL-SCNL] de 22 - [N] GC +1 méta (x4) ... [O] Des trucs...

MarOo

Membre
Clairement, j'ai une préférence pour l'option n°2. Pour la première fois depuis. .. pour la première fois, je n'ai plus vraiment besoin de ces runes-là. :ack:
Après, si tu as vraiment besoin d'une Sur, je peux faire le trade. Je devrais pouvoir trouver un moyen de cuber tout ça :p
non t'inquiète la 2 ème option me vas très bien
 

22vlalesflic

Membre actif
Salut,
je peux te rush une mule si ça te va, je n'ai pas de Larzuk Q en rab. Il m'en manque déjà une pour mon circlet Assa :/
 

Kroman

Membre
Hello 22 :)

J'ai 13 P rubis et quelques runes AMN (en cadeau si tu veux). J'ai aussi High lord wrath !
Ca ferait 19.5 JHG (les rubis) et 70 JHG(l'amulette). Je peux compléter avec d'autres Pgems ou une lem pour arriver à 100 JHG et trade tout ça contre une IST?

A bientôt ;)
 
Dernière édition:

Maliochka

Nouveau membre
Salut !
J'aimerais bien avoir ta targe sacrée @39 (125JHG) et ta rune vex (350JHG) contre 3 ist (100x3) et une gul (175).

Dis moi si tu es intéressé(e) :)
 

22vlalesflic

Membre actif
J'ai 13 P rubis et quelques runes AMN (en cadeau si tu veux). J'ai aussi High lord wrath !
Ca ferait 19.5 JHG (les rubis) et 70 JHG(l'amulette). Je peux compléter avec d'autres Pgems ou une lem pour arriver à 100 JHG et trade tout ça contre une IST?
Salut, je suis preneuse des pgems pour compléter si ça te convient.
Salut !
J'aimerais bien avoir ta targe sacrée @39 (125JHG) et ta rune vex (350JHG) contre 3 ist (100x3) et une gul (175).

Dis moi si tu es intéressé(e) :)
Pas de problème, je vérifie juste que j'ai encore la TS.
 

22vlalesflic

Membre actif
:up: MaJ du Loots of Fame : Infinité paré grâce à elle !
Infinity incomming.png
  • Batteuse ETH 4 Sox​
  • Shako (x2)​
  • Anneau 24 mf 10 Feu​
  • SC 9 foudre 5 FHR​
 

Kyjja

Membre actif
Boarf, tu me diras, t'façon j'ai arrêté en ce moment, je relance juste l'assa pour aller à überland avec Drax :ack:

Si t'as l'équivalent de 20-25 FR en charmes en plus, preneur aussi (même des craps genre sc 8 FR sans mod)
 

22vlalesflic

Membre actif
Je vais voir ce qu'il me reste au niveau des FR, mais je ne suis pas certaine qu'il m'en reste (dans le genre que je n'utilise pas).

Edit : j'ai un SC 9 Feu / 6 GF qui ne me sert pas. J'ai aussi 3x 11 feu, mais ceux-là me servent, du coup je préfère ne pas m'en séparer.
 
Dernière édition:
Haut