[TL-SCNL] de 22 - [N] GC +1 méta (x4) ... [O] Des trucs...

22vlalesflic

Membre actif
Salut,
je n'ai qu'un stormshield, et je l'utilise, et je n'ai pas de WT. Je peux te proposer en revanche une rune Um qui vaut 40 JHG. Tu devrais pouvoir obtenir un stormshield contre.
22
 

22vlalesflic

Membre actif
C'est joli <3 Par contre lvl 89, elle en est loin >.>

La mienne est moins intéressante, mais c'est ma seule source de ML. Est-ce que tu aurais un anneau avec du ML à proposer pour aller avec ?

Merci pour la proposition en tout cas.
 

Pièces jointes

  • Amu assa.png
    Amu assa.png
    190.5 KB · Affichages: 3

Umagan

Modérateur
Team JH
La mienne est moins intéressante, mais c'est ma seule source de ML. Est-ce que tu aurais un anneau avec du ML à proposer pour aller avec ?
Oui j'ai un truc dans mon coffre que je n'utilise jamais. C'est vraiment un item sans valeur "qui peut rendre service". Je te dis ça ce soir.
 

Umagan

Modérateur
Team JH
ça marche pour l'anneau.

Par contre, elle est estimée à combien ton amu ?
L'amu n'est toujours pas estimée. Je pense que c'est l'équivalent d'une mara voire un peu mieux. Pour autant, c'est à fortement atténuer par le fait que ça touche un type de perso très peu utilisé. Il me semble que les assassins sont principalement des pièges.

L'anneau n'est pas top, si tu en as besoin je donne.
anneau.png
 

22vlalesflic

Membre actif
Dis-moi si jamais quelque chose dans ma TL t'intéresse. Je ne compte pas dépenser trop pour le moment. Ma kickeuse est lvl 85, elle ne sert qu'à deux choses : nilathak et les uber, donc la faire monter au 89 même pour une super amu, c'est compliqué.
 

Umagan

Modérateur
Team JH
Tu ne vas pas te payer une amulette, aussi belle soit-elle, que tu n'utiliseras jamais. on a le temps à mon avis je n'aurai pas de demande.
Je vais donc la mettre sur ma liste. Si un jour, tu en as besoin, tu sais où t'adresser.

Edit : pour mes needs, comme mon unique perso est déjà bien équipé, je n'ai pas vraiment de needs à part des trucs super spécifiques pour lesquels je n'ai pas les moyens. :)
Je te l'aurai échanger contre de la middle runes ou du matériel à craft.
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
OHM (700) + VEX (350) + GUL (175) + IST (100) + MAL (60) + UM x2 (80) + WT (225) + Arachnid (200) + Shako (60) + Occulus (40) + SK Piège (50) + SK Javazone (45) + Jalal (25) + Corbeau gelé (80) + Torche Druide (~ 50)

AFK je vais supprimer ma TL :ack:
 
Haut