[TL-SCNL] de 22 - [N] GC +1 méta (x4) ... [O] Des trucs...

MrOuiOui

Membre
Heya,

Juste au passage si tu need tjrs de l'aide pour les anciens hesite pas a faire signe ingame quand tu me vois online hein :))
 

KaiN34

Membre
Hello,

J'ai 2 Guardian Angels (non eth), 2 PB 5 socks et ptet des trucs pour Nécro (voir sur ma TL).

1 GC (certifié) de nilatak m'intéresserait ou alors des petites runes/Pgms.
 

22vlalesflic

Membre actif
Je viens d'obtenir une pb 5sox. Du coup, je suis quand même intéressé par le GA. Contre un charme de Nilou ? (Par contre, y'a moyen de le faire certifier sans obtenir 42+ life ? oO)
 

KaiN34

Membre
Je viens d'obtenir une pb 5sox. Du coup, je suis quand même intéressé par le GA. Contre un charme de Nilou ? (Par contre, y'a moyen de le faire certifier sans obtenir 42+ life ? oO)
Faut qu'il soit mini +41 life pour qu'il soit considéré comme certifié. Après le certifié c'est 60 JHG.

Le trade me va pour ma part.
 

22vlalesflic

Membre actif
Du coup, je vais essayer de les faire certifier à coup de pgems. Je te tiens au courant. Par contre, je ne pensais pas que ça valait autant. Je te tiens au courant.
 

22vlalesflic

Membre actif
Le certifiage n'a rien donné, la mairie était fermée :-(
Du coup, je te propose une pul contre le GA 199% ED, est-ce que ça peut te convenir ?
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Salut,
J'ai des shadow dancer +2 (18dex), c'est marqué de 60 pour des random (+1 ou +2 low dex?) à sur mesure pour des +2/25 donc j'avoue que le prix n'est pas très clair pour moi... Tu veux que je demande sur la liste ?
Est-ce que tu aurais qqchose dans mes besoins?
 

22vlalesflic

Membre actif
Ta TL est assez spécifique. J'ai pas grand chose à proposer qui va avec. Quelques clés Terror et Hâte, une rune ist, ... à voir la valeur des bottes
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
J'ai demandé, on verra selon le prix ;) A mon avis ça devrait être un peu plus que 60 mais pas beaucoup non plus car ça s'envole quand ça s'approche du perf et là avec 18 dex on en est loin ;)
 
Haut