[TL-SCNL] de 22 - [N] GC +1 méta (x4) ... [O] Des trucs...

Thyrus

Membre
Hello 22,
J'ai des bottes d'Aldur 50RF si ça t'intéresse toujours. 25 JHG selon la liste; des PGs, ruby/ame, clés ou low runes (ou un mix à ta convenance) ça m'irait très bien.
 

22vlalesflic

Membre actif
Hello 22,
J'ai des bottes d'Aldur 50RF si ça t'intéresse toujours. 25 JHG selon la liste; des PGs, ruby/ame, clés ou low runes (ou un mix à ta convenance) ça m'irait très bien.
Salut,
je peux te proposer une rune PUL ou bien une clé de la terreur accompagnée de PGs ou PAmé ou encore de petites runes ? Que préfères-tu ?
 

Toxi

Membre
hey !
Toi qui joue Sin, aurais-tu besoin d'un de ces trucs ?
Skiller Discipline de l'ombre (eye)
Skiller Discipline de l'ombre +10 life (spaguetti)
Skiller Discipline de l'ombre +16% GF (spaguetti)
Skiller Art martial (spaguetti)
 

22vlalesflic

Membre actif
Salut,
J'ai déjà 3 GC Martial sur ma première Assa, 2 sur la seconde et 2 sur la troisième. Je ne pense pas en avoir besoin de plus (par contre je veux bien une troisième paire de gants 20 ias 3 martial):foudtag:
Pour les GC ombres, celui avec 10 Life peut me servir.
22
 

Toxi

Membre
Ils attendent que toi ces Gantelets (60 str req) : +3 Martial arts (sin) +20% ias (20jhg) !
Pour le skiller ombre 10 life il fait 70jhg mais je trouve ca un peu cher non ? je suis prêt à le baisser
 

Toxi

Membre
Donc 70 jhg vs ce que tu veux entre:
runes pul+
pack craft ral ap joyaux
clés
pgems pour compléter (j'ai pu de Baal charm à cuber pour l'instant)
 

Scarface133

Membre
salut, j'ai une chaine d'oreille, 8%ll - 15%RD - 171% - réduc magic 12.
n'ayant pas de TL pour le moment, au pire des gps, perso je recherche une rune ko et une lem ou une armure 3 sock maxi force 105 pour ma soso pour mot runique richesse.
merci
 
Dernière édition:

22vlalesflic

Membre actif
salut, j'ai une chaine d'oreille, 8%ll - 15%RD - 171% - réduc magic 12.
n'ayant pas de TL pour le moment, au pire des gps, perso je recherche une rune ko et une lem ou une armure 3 sock maxi force 105 pour ma soso pour mot runique richesse.
merci
Je peux te proposer une rune lem + une rune ko + une ap 3 sox 482def si ça te convient.
Looteusement, 22
 

22vlalesflic

Membre actif
Si mon PC fraichement sorti du réparateur est d'accord ... ^^
Edit : le trade peut se faire (taper sur les mobs, c'est plus compliqué). Du coup, je suis prête, quand tu veux IG.
 
Dernière édition:

Scarface133

Membre
salut, 22. je rentre du taf, je me connecte maintenent, mon btag est dans ma signature, je serai connecter une grosse partie de la soirée pour finir ma TL. j'écoute un peu slipknot 🤘 pour vidé la tête avec une bonne bibine après une journée bien remplie. ++

cela me convient parfaitement, niveau tarif on est pas loin de 60jhg par rapport a liste d'estime, j'ai encore du avec mal avec la liste d'estime mais je te fait confiance.
je rentre ton btag dans mes amis pour qui savoir qui me contacte IG .j'ai pas eu ton autorisation pour le btag, le prend pas mal c'est juste pour le trade aprés tu fait ce que tu veut. ++
 
Dernière édition:
Haut