TL de Air [R]skiller +vie Gorerider 200ed / TG 200ed

Airblood

Membre
Tu abuses kernoz 😂, tu aurais pu faire un effort . En fait j’ai dĂ©jĂ  un 187% mais je dois le larzuk du coup j’aurais voulu un perf comme ça c’est fait, pour le end stuff ;)
 

SicilianLegend

Nouveau membre
Bonjour, J'ai Jalal 200ed perfect.

Je serais intéressé par ton Manald heal et ton sc 100psn 5sec/3mf

Tu pourrais rajouté une rune et ça devrait faire le compte?
 
DerniĂšre Ă©dition:

Airblood

Membre
Ça me va parfait pour le jalal :). Je te rajoute une rune pul? Et quelques gps?

pour l’amulette , je vais crĂ©er un topic d’estimation .
J’ai craft 4/5 amulettes sympa hier soir
Au vu des stats je dirais mini 200 gils (comme Mara 20) . AprĂšs je sais pss combien le 9fcs fait grimper le prix .
on verra l’avis des pros :)
 
DerniĂšre Ă©dition:

sharak

Membre
Salut,
Je suis intéressé par ton Epée de crystal 5s et par le charme +1 arts martiaux
Je peux t'en proposer 1 LEM et 10 PG, ca te conviendrait ?
 
Salut Airblood, je commence a up une java et j'ai repĂ©rĂ© 3 items chez toi : razortail, titan et gants rares +2jav. En ce moment je suis un peu pauvre mais peut-ĂȘtre trouveras-tu quand mĂȘme de quoi trade dans ma TL. Tiens moi au courant ;) merci !
 

Airblood

Membre
Salut,
pas si pauvre que ca :)
si je résume titan 196 ed : 25JHG, Razortail 5-10 JHG, les gants par contre je sais pas trop il faudrait une estime mais je dirais 30/40 JHG ?
soit 65 JHG
J'ai vu ta rune Um 40 JHG , si tu as 2/3 bricoles genre Pgs (amesthystes:love:) ou clefs de la haine ca peut le faire :)
 
Je ne peux pas accéder au jeu dans l'immédiat donc je ne peux pas te dire de combien je dispose, que ce soit en clé ou en gemmes. Je pense qu'il me reste une clé mais je peux en avoir une seconde par mon compagnon de jeu. Sinon ça sera un mix !
Je regarde ce soir et j'edit ça ;)
 

Airblood

Membre
Mise à jour complÚte avec vidages des mules, nouveaux drops, ajout des prix (les chiffres entre parenthÚses sont les numéros des mules)
Et rajout des gardiens :)
 
Haut