TL de babaoe [N] runes > UM [O] clés, packs, pgms

Babaoe

Membre
Salut,
En gros actuellement je l'utilise, et j'ai pas des masses d'objet de valeur, aucun autre en fait :D
Ayant dropé une Ber, et n'ayant jamais eu d'enigma malgrès "quelques" années de pratique, j'ai mis le griffon dans la liste.

un achievement personnel l'enigma :p
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Oui mais parfois plein d'objets de moyenne valeur ont plus d'efficacité sur un perso qu'un seul de grande valeur... :sneaky:
Mais oui le rêve d'eni se comprend carrément.
Je te fais signe si je drop une JAH même si ya peu de chance :p
 

Babaoe

Membre
Salut toxi
la torche serai aux alentours de 455 si je ne me trompe pas
je regarde ce que tu as si je peux bricoler un truc.
 

Babaoe

Membre
du coup, la cham me tente moyen, j'arriverai à ça:

2 sc 5 mf​
10​
lem​
12​
um​
40​
mal​
60​
ist​
100​
torche ama​
30​
torche assa​
35​
torche barb​
145​
sanglante​
25​
total​
457​
 

Toxi

Membre
Ca marche pour moi, je vais faire le tour de mes mules pour rattrouper tout cela

edit: merci pour le trade !
 
Dernière édition:

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Coucou,

J'ai drop une JAH ! J'ai pensé à toi tout de suite du coup, tu es intéressé contre le griffon?
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Il est entre 1200 (perf low) et 3000 (-20%) bien plus proche des 3000 vu qu'il est -19.
La jah est à 2400.
Si je n'estime que sur la base du -% (le +% compte aussi mais un peu moins)
Je suppose que -15 : 1200 / -16 : 1350 / -17 : 1600 / -18 : 2000 / -19 : 2450 / -20 : 3000+ pour faire une augmentation exponentielle... Le tien est plutôt low % donc en fait je pense que les prix correspondent assez. Si tu veux un petit add de ma part dans les 100 jhg dans ma TL c'est sans soucis vu les prix. ;)
On se fait ça demain si ça te va?
 

Babaoe

Membre
ça me va comme ça, j'avais aussi comme idée que c'était dans les même ordres de prix. Journée de taff finie tu me mp sur bnet quand tu veux (Baoe).
 

22vlalesflic

Membre actif
:hello:
GG pour l'eni !
Sinon, je suis intéressée par ta griffe de jade 2/2/50, estimée à 25 sur la liste d'estimation. Est-ce que quelque chose parmi mes offres te conviendrait ?
Looteusement, 22
 
Haut