TL de Blacky - MAJ 29/11 - [O] Zaka, eth COT, MP 3s 10%ed [R] rare ring %MF, 7%MF sc's

BlackyFR

Membre
Coucou.
J'ai une paire de garde-chance 39 mf en stock. Est-ce que ça pourrait t'intéresser ? Elle est meilleure que ta 34% et tu indiques que tu souhaites l'améliorer. Tiens moi au courant.
Des bisous

Je garde en tête merci, tu as des besoins en particulier ?

Neef tes 3 charms 7mf contre 3 pul tu peux aussi check ma TL.

juste vendu au dessus j'ai mis à jour la liste dsl

Salut,
Si tu ne trouves pas 40@+, j'ai une targe sacrée 39@ 4 sox sur ma liste. Tu me diras ;)

je suis pas à +5@res près en vérité c'est plus pour l'aspect collection, je garde en tête si je trouve rien de mieux, merci ;)
 

krochon

Nouveau membre
La torche m'intéresse mais je n'ai plus les runes je viens de me faire un CtA, j'ai mis à jour la liste. Je penserais à toi si je tombe sur ces runes !
ça marche. Je prends aussi d'autres runes pour valeur totale équivalente (ou supérieur, et dans ce cas j'ajoute de mon côté) si jamais.
 

Alreaph

Nouveau membre
Salut j'ai une targe sacrée 41@ 4 trous. Tu pourrais m'en proposer quoi, soit dans mes needs (TL en signature), soit en runes ? :)
 

BlackyFR

Membre
Salut j'ai une targe sacrée 41@ 4 trous. Tu pourrais m'en proposer quoi, soit dans mes needs (TL en signature), soit en runes ? :)
Je garde ça en tête je vais m'occuper de cette targe cette semaine!

Merci pour l'échange !

Merci !

-----------

Mise à jour de la liste aujourd'hui (besoins / offres), j'ai rajouté les prix en JHG sur certains items, les items <50 JHG peuvent s'échanger en or du jeu (in game gold) au taux de 500K pour 1 JHG !


Sinon, j'accueille la petite soeur de mon Hoto perf négatif +30@ :

enigma.png


J'ai la fierté de l'avoir roll moi même, mais un petit goût amer dans la bouche :ack:
 

Warrior_38

Nouveau membre
Bonsoir très belle liste et désolé pour les rool sur ton enigma et hoto, mais ça reste le top du top.

Mon merco est toujours en train de se plaindre qu'il n'a pas d'équipement à la hauteur de ses capacités.
Je suis donc intéressé par
  • Bonewave : eth/ +14% ed / 865 def / 0 socks (150JHG)
J'ai des runes, IST, MAL, UM, par contre possible de me rush une mule jusqu'à Larzuk pour les 4 trous ?

Merci.
 

Judass

Membre
Hello,

Interessé par les sc 6 et 7 mf

Pul + 5 000 000 gold ca te va ? :p ( je veux trade de l'or pour la première fois :D )
 

BlackyFR

Membre
Bonsoir très belle liste et désolé pour les rool sur ton enigma et hoto, mais ça reste le top du top.

Mon merco est toujours en train de se plaindre qu'il n'a pas d'équipement à la hauteur de ses capacités.
Je suis donc intéressé par
  • Bonewave : eth/ +14% ed / 865 def / 0 socks (150JHG)
J'ai des runes, IST, MAL, UM, par contre possible de me rush une mule jusqu'à Larzuk pour les 4 trous ?

Merci.

Hello, et merci !
Ouai ça sux pour l'eni mais ça fait pas de diff sur l'utilisation, mon palouf se régale ^^

IST+MAL vs l'armure c'est OK pour moi
Pour la quête rush pas de souçis, tu pourras me rush aussi pour la quête norm du coup ? :D

Hello,

Interessé par les sc 6 et 7 mf

Pul + 5 000 000 gold ca te va ? :p ( je veux trade de l'or pour la première fois :D )

Ca me va je te mp !

-------------------------------------------------------

Rajout d'un Andariel's Face : +10% ll / +26 str, blanc sans socks
 

Warrior_38

Nouveau membre
Bonewave : eth/ +14% ed / 865 def / 0 socks (150JHG)

IST+MAL vs l'armure c'est OK pour moi
Pour la quête rush pas de souçis, tu pourras me rush aussi pour la quête norm du coup ?


ok pour moi, oui je peux te rush la mule pour faire les trous c'est plus simple.
 

Airblood

Membre
Salut,
la ceinture thunder god m'intéresse. Tu en voudrais combien de PO ? :)
tes AP aussi mais je sais pas si tu trades les AP contre des PO ?
 
Haut