TL de Blacky - MAJ 29/11 - [O] Zaka, eth COT, MP 3s 10%ed [R] rare ring %MF, 7%MF sc's

BlackyFR

Membre
Salut,
la ceinture thunder god m'intéresse. Tu en voudrais combien de PO ? :)
tes AP aussi mais je sais pas si tu trades les AP contre des PO ?
Hello, ça tombe bien je viens d'en drop une deuxième pour ma java, pas de souçis pour la faire en PO, 5M c'est ok ? (=10JHG)
Les AP pour l'instant je préfère essayer de les vendre en packs anneau craft avec les RAL et les joyaux si je peux, pourquoi pas en gold 3M le pack (amé / ral / jool) je commence à avoir les mules pleines et j'aime bien les paris :p
 

Airblood

Membre
Cest bon pour moi, je check ce soir mais mon barbare doit pas être loin des 10M
donc si tu peux me vider 8M c'est parfait je peux reprendre mon farm sans me casser la tête à parier ;)
 

Rushtiger

Nouveau membre
Hello !
Ton Vampire gaze : avec 8 LL m'intéresse
Ton Monarch 4 sockets aussi

Je te propose une rune MAL contre le Vampire + Monarch
 

BlackyFR

Membre
Cest bon pour moi, je check ce soir mais mon barbare doit pas être loin des 10M
donc si tu peux me vider 8M c'est parfait je peux reprendre mon farm sans me casser la tête à parier ;)
Merci pour le trade !


MAJ d'aujourd'hui, malheureusement rien à vous mettre sur la table de magnifique, D2 n'a pas été généreux pour mon passage 91...

Je sors du placard quelques rares (belts FHR, rings goldfind) et des sc's pas trop mal :)
 

BlackyFR

Membre
Hello !

Petite maj hebdomadaire, j'ai enfin drop un JAH (ma première :love: ) sur un random mob du WP Baal, pas à trade car je pense l'utiliser (pour un faith peut être...).

J'ai rajouté quelques rares sympa comme celui la :

fc-ring.png



Concernant mes needs, j'arrive au bout de mon hammerdin j'ai l'impression, j'aurais besoin pour le faire évoluer des rares suivants :

- ring fc / 10str / mf
- ring mf / stats (mieux qu'un nagelring quoi)
- tiare 2 pala / 20fc (pour des tests en remplacement de shako)
- amu 2 pala 10 ou 20 fc (pour des tests en remplacement de mara)


Je suis en train de me monter une amazone, je ne sais pas encore si ca va partir en bowa ou java, peut être en self drop, je mettrais à jour les needs si ça évolue !
 
Salutations !

Je cherche des skillers java nus, le tient à un peu de force mais ça ira bien . Si tu veux jeter un oeil à ma TL ;) (je n'ai pas de runes en ce moment )
 

Kyjja

Membre actif
Tu need du gold ? Je peux fournir vs du retra si tu veux.

Edith : J'ai aussi quelques pack Ral/AP/jool en stock

Edith² : 10M + quelques pack rals/AP/jool vs Goreriders random ? :love:
 
Dernière édition:

BlackyFR

Membre
Salutations !

Je cherche des skillers java nus, le tient à un peu de force mais ça ira bien . Si tu veux jeter un oeil à ma TL ;) (je n'ai pas de runes en ce moment )
Hello,
Finalement je me suis monté une petite java self drop, donc je vais retirer le skiller de ma liste pour le moment ;)
 

BlackyFR

Membre
Salut Blacky o/
Ton anneau pourrait m'intéresser, tu l'estimes à combien ?
Hello Kobalk !

Hmm écoute j'en ai pas vu passer beaucoup des comme ça, je ne saurais pas dire de combien le @ res prévaut sur des dual ou tri res pour le même montant (40 res), des estimations d'anneaux similaires je donnerais une fourchette entre 300 et 600 JHG, et toi ?

Vu que cela me concerne je ne serais pas gêné à soumettre l'anneau à une estimation publique si le trade peut t'intéresser ;)
 

Kobalk

Modérateur
Team JH
Franchement aucune idée mais je pensais pas autant. Je porte celui ci actuellement :

Sans titre.png

J'aurais peut être sacrifié mana/lr/mf pour le @res car mon reroll est un peu juste de ce côté, mais rien de dramatique non plus... Du coup c'est hors budget pour moi, je vais partir sur une alternative plus cheap. Merci pour ta réponse.
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
je pensais pas autant
Effectivement... son anneau vaut max 120-150 JHG

En fouillant pour la liste d'estime et comparer les prix actuel... un anno rare ayant 10% FCR | 10 @Res | 18 Force | 48 Mana et de l'AR aussi... se vend en moyenne entre 180 et 350 JHG ...
 
Haut