TL de Ceddber&Yoyoz > Nouvelles torches (Màj 04/01)

yoyoz

Nouveau membre
:hello:

C'est tout joli ça :D

Ca me plairait bien ^^
Dans tes needs j'ai shako, et une rondache sacrée 45@
Des WTs (mais 36, donc ptet que c'est trop low)
Gul, Ist

Sinon des runes comme Vex, Ohm si tu preferes ! (ou n'importe quoi d'autre dans ma TL :ack: )
Salut @Eria

Désolé pour l'attente de la réponse !
Le skiller est à toi avec plaisir !
La rondache sacrée me fait de l'oeil, je la garde dans le coin de ma tête, mais je pense qu'on plutôt opter pour la Ohm !
Ca se rapproche plus de nos needs prios

J'ai craft une amu +2sorc froid / 6fcr / 3str / 39mana / 9@, j'ai vu que ca pouvait faire parti de tes needs bonus, sauf que c'est pas une soso @skills (au cas où)
 

ceddber

Nouveau membre
:hello:

C'est tout joli ça :D

Ca me plairait bien ^^
Dans tes needs j'ai shako, et une rondache sacrée 45@
Des WTs (mais 36, donc ptet que c'est trop low)
Gul, Ist

Sinon des runes comme Vex, Ohm si tu preferes ! (ou n'importe quoi d'autre dans ma TL :ack: )
Re 😁
Pour le skiller est ce que tu peux ajouter 1 ou 2 sc 100 psn avec la ohm?
En effet comme Yoyoz, la rune se rapproche plus de nos needs prio😉
 

Eria

Membre
Re 😁
Pour le skiller est ce que tu peux ajouter 1 ou 2 sc 100 psn avec la ohm?
En effet comme Yoyoz, la rune se rapproche plus de nos needs prio😉
J'ai des sc psn moi? :ack:
Si ma TL le dit c'est que ça doit être vrai (bon, dans le doute j'ai verifié quand même, en en effet j'en ai :D )

Mais du coup Ohm + 2 sc 100psn vs sk cold 36 life
Si ça vous va, ça me va ^^

J'ai craft une amu +2sorc froid / 6fcr / 3str / 39mana / 9@, j'ai vu que ca pouvait faire parti de tes needs bonus, sauf que c'est pas une soso @skills (au cas où)
Le fait que ça soit cold only, c'est pas un probleme en soit, mais le reste à coté est assez faible du coup, non merci ;)
Pour info, une sorc cold voudra obligatoirement 10fc, en dessous ça sert à rien.
Sauf si mass dext, auquel cas on peut eventuellement l'utiliser sur un build block. (mais ça reste un build de niche)

trade impec, merci :)
 
Dernière édition:

yoyoz

Nouveau membre
Ok je note pour les amulettes. Je me doutais un peu qu'elle était faible, mais ca valait le coup de proposer.

Nickel pour moi, je te contacte !
 

ceddber

Nouveau membre
J'ai des sc psn moi? :ack:
Si ma TL le dit c'est que ça doit être vrai (bon, dans le doute j'ai verifié quand même, en en effet j'en ai :D )

Mais du coup Ohm + 2 sc 100psn vs sk cold 36 life
Si ça vous va, ça me va ^^


Le fait que ça soit cold only, c'est pas un probleme en soit, mais le reste à coté est assez faible du coup, non merci ;)
Pour info, une sorc cold voudra obligatoirement 10fc, en dessous ça sert à rien.
Sauf si mass dext, auquel cas on peut eventuellement l'utiliser sur un build block. (mais ça reste un build de niche)

trade impec, merci :)
Merci à toi
Bon jeu
 

^CK^

Membre actif
Salut, SoJ contre tes deux OHM, ça t'intéresse ?

edit : bon finalement Lo trop dur à trouver, je me rabats sur BotD à la place d'une deuxième Grief, donc j'annule l'offre.
 
Dernière édition:

yoyoz

Nouveau membre
Salut, SoJ contre tes deux OHM, ça t'intéresse ?

edit : bon finalement Lo trop dur à trouver, je me rabats sur BotD à la place d'une deuxième Grief, donc j'annule l'offre.
Salut @^CK^

Les Ohms sont réservées pour un éventuel trade de Ber. Ceci étant, tu as annulé l'offre quoi qu'il en soit.

Par contre, on a un SC 5@ qui est dans tes needs, à toi de voir :)

Bonne journée
 

Dreamer

Membre
Hello,
J'aimerai bien la torche barbare ! (140jhg)
Je peux proposer une ist (100) + 3 clés de la terreur ou haine ou choix (36) + chai pas des PGs ou une quatrième clé ?

Edit : je viens d'avoir une idée : IST + 4 clés contre la torche baba + orbe de tal rasha 2/1/1 + masque de tal rasha ?
 
Dernière édition:

22vlalesflic

Membre actif
Salut,
J'ai plusieurs runes ist en réserve. Je suis intéressée par un guillaume et ta grille (qui reste à estimer).
Tiens moi au courant si ça te va.
Looteusement, 22
 

Dreamer

Membre
Hello je viens de voir que le prix des clés est passé à 16Jhg !
Du coup trois clés de la terreur ça suffirait ?
Je peux ajouter des PGs si besoin
 

Dreamer

Membre
J'ai trouvé !

La torche barbare 140 + les poignes de drakul à 40
Contre ist (100) + 5 clés (16*5=80)
Là on a une égalité parfaite : 180 vs 180
Qu'en dis tu ?

Pour orbe de tal et masque de tal c'est pas grave, sauf si tu me les fait contre quelques PGs
J'ai 5 clés de la terreur et 4 clés de la haine, à panacher comme tu préfères
 

ceddber

Nouveau membre
J'ai trouvé !

La torche barbare 140 + les poignes de drakul à 40
Contre ist (100) + 5 clés (16*5=80)
Là on a une égalité parfaite : 180 vs 180
Qu'en dis tu ?

Pour orbe de tal et masque de tal c'est pas grave, sauf si tu me les fait contre quelques PGs
J'ai 5 clés de la terreur et 4 clés de la haine, à panacher comme tu préfères
salut

arf les drakuls sont plus sur la liste car sur mon barbare à moi :) on a oublié de les virer

Du coup 3 clé et des gps ça sera nickel
Dis moi si tu es dispo et je te MP la partie.
Je suis là un peu en ce moment sinon ça devra attendre :)
 
Haut