TL de Ceddber&Yoyoz > Nouvelles torches (Màj 04/01)

Nao

Nouveau membre
Salut , j'ai un heraut de zakarum 185, si c'est celui là que tu cherches =)
j'ai pas regardé l'estimation , je suis sur tel , a voir en rune =)
 

ceddber

Nouveau membre
Salut , j'ai un heraut de zakarum 185, si c'est celui là que tu cherches =)
j'ai pas regardé l'estimation , je suis sur tel , a voir en rune =)
Salut,

ça peut intéresser Yoyoz en effet.
185ED, ça cote quoi? et tu en voudrai quoi?

Je le laisserai valider ou dire si ok, mais autant savoir ce que tu need :)
 

Nao

Nouveau membre
Je sais pas du tout ce que ça cote , c'est une plage sur l'estim du site ( 100-400 si j'ai pas louché =') ) . Après je cherche des runes principalement pour me faire un mot runique .
 

yoyoz

Nouveau membre
Salut,
Non tu n'as pas louché effectivement, c'est bien de 100 à 400, pour un ED variant de 150 à 200.
Autant dire que ton Zaka est plutôt bon oui, il doit même être vers les 300JHG, donc pas mal de grosses runes.

Pour être franc, le Zaka est pas vraiment notre prio principale (j'ai récupéré un Zaka d'un pote temporairement, il est en pause, mais je voudrais à terme avoir le mien).
Notre prio principale à l'heure actuelle est Enigma et on compte garder nos grosses runes pour ce genre de trade ;)

En tout cas, merci pour ta proposition, RNGesus nous fera peut-être revenir vers toi plus ou moins rapidement ^^
 
Dernière édition:

Nao

Nouveau membre
Hello =)
Au cas où ( a voir pour toi, vous ) 1 ist , occu , ta torche druide et un visage de guigui ( que j'arrive pas à loot lol.
Tu me dis quoi , en faites niveau runes après vérification me manque une ist pour une future vex.
Bonne journée
 

yoyoz

Nouveau membre
Ca ferait déjà 235JHG pour ce que tu souhaiterais, on peut voir pour combler sur le Zaka oui.
Juste se mettre d'accord sur son estimation, et on avise après ;)
 

Nao

Nouveau membre
Euh , ça me va comme ça , après s'il faut ajouter je te prends un magefist , mais vraiment s'il faut ajouter .
Si ça te va , on s'arrête sur ça =)
 

diderot78

Membre
Hello,

J'ai une sceptre Lumière des cieux +3/2 sock 279ED%.
La liste d'estimation est assez large mais si il vous intéresse, je le ferai estimer :)
 

ceddber

Nouveau membre
Hello,

J'ai une sceptre Lumière des cieux +3/2 sock 279ED%.
La liste d'estimation est assez large mais si il vous intéresse, je le ferai estimer :)
Salut

ça peut nous intéresser, tout dépend ce que tu en veux :)
D'après la liste d'estime, il doit valoir autour de 80 JHG environ
 

Eria

Membre
:hello:
GC froid / 36 vie (720) 🆕
C'est tout joli ça :D

Ca me plairait bien ^^
Dans tes needs j'ai shako, et une rondache sacrée 45@
Des WTs (mais 36, donc ptet que c'est trop low)
Gul, Ist

Sinon des runes comme Vex, Ohm si tu preferes ! (ou n'importe quoi d'autre dans ma TL :ack: )
 
Dernière édition:

ceddber

Nouveau membre
:hello:

C'est tout joli ça :D

Ca me plairait bien ^^
Dans tes needs j'ai shako, et une rondache sacrée 45@
Des WTs (mais 36, donc ptet que c'est trop low)
Gul, Ist

Sinon des runes comme Vex, Ohm si tu preferes ! (ou n'importe quoi d'autre dans ma TL :ack: )
salut
On va jeter un œil à ta TL et on revient vers toi, mais on va pouvoir trouver quelque chose je pense :)
 
Haut