Oui, mais bon une foi que j'aurais un Ohm elles seront de nouveau dispo.Hello,
J'ai bien un 33ed/15ias au prix du 30ed/15ias mais pas vu autre chose que 2 gul+um qui ne sont plus dispo à priori :/
Juste pour information, les bonus de griffon +dmg / -res ne marchent pas avec les traps.Griffon's Eye (-15)
Arf, c’est pas très logique mais merci pour l’info.
Juste pour information, les bonus de griffon +dmg / -res ne marchent pas avec les traps.
Si c'etait pas le but recherché, on va juste dire que c'etait un up caché![]()
il faut je vérifie le stock ce soir, mais je crois que je n'ai que 2 mal... Si je remplace 1 mal par 1 Um ça fait aussi le compte (1210JHG), ce serait ok ?Du coup, je viens de check ta TL, ce que je te propose en échange de la Lo:
1x Vex
2x Gul
2x Ist
3x Mal
Bk 5LL
Pour imposition des mains et gorerider, j'ai dejà fais un offre à 2 forumers du coup j’attends leur réponse avant![]()
Oui, je suis assez d'accord, après ce ne sont que des choses avec une bonne valeur intrinsèque.Je need plutôt Mal car je vais try plusieurs Oath.
Et je pense quand on trad un HR contre plusieurs objets il a un petit surprime
@Meddle c'est plutot 600
Voir la pièce jointe 664
Apres la LE n'ai peut etre pas à jour mais je mettrais pas plus.
BIn si le trade ce fait avec Toupoilu je te propose 4 Gul que tu pourra cube au loisire en 2 vex ou OhmOk j'avais donc mal lu mais 600 ok !
Du coup si ça te tente tu proposes quoi en runes ?
si tu es prêt à accepter les 2xUm au lieu de la Mal qui me manque, de mon côté c'est ok.BIn si le trade ce fait avec Toupoilu je te propose 4 Gul que tu pourra cube au loisire en 2 vex ou Ohm.
Ok pour moisi tu es prêt à accepter les 2xUm au lieu de la Mal qui me manque, de mon côté c'est ok.