Jerec
Membre
Vendu !Pour l'évaluation, c'est 30 JHG le 20 life et 35 le 25 life. La progression étant exponentielle, j'évaluerais un +22 life à 31 JHG.
Du coup, je peux te proposer le GC + Lem + 8pgem, si ça te convient.
Vendu !Pour l'évaluation, c'est 30 JHG le 20 life et 35 le 25 life. La progression étant exponentielle, j'évaluerais un +22 life à 31 JHG.
Salut copain ! Oh purée, je t'embrasserais !!!Salut Jerec !
Ca va?
J'ai drop une LO cet aprem, avec la Vex ça fait que j'ai pas mal de tes needs
Tu verrais d'autres trucs dans ma liste si par exemple je te dis que je veux la jah?![]()
Alors, je viens de rejeter un coup d'oeil à ta TL, à la place de ta LEM, je voudrais bien ton épée de phase 5 sox vu que c'est le même prix, est-ce que ça te va?Pour l'évaluation, c'est 30 JHG le 20 life et 35 le 25 life. La progression étant exponentielle, j'évaluerais un +22 life à 31 JHG.
Yes, c'est noté, je te contacte ce soirOui pas de souci, épée de phase 5 sox, le GC +1 maitrise et 8 pgems. N'hésite pas à me joindre IG.
La vache ! 3000 JHG ! Qu'est-ce qui explique cette augmentation?
Bon ben je viens de travailler sur la mise à jour de la LE et la Jah a bien augmenté donc je peux add qqchose du coup !
Bon ben du coup, au vu de la nouvelle valeur de JAH, je te propose de l'échanger contre :Oui j'ai vu ça m'étonne un peu aussi car certes tu as une régen énorme, de l'absorb mais bon l'intérêt c'est quand même les 350ed je pensais![]()
Salut 22Salut,
Je suis intéressée par la rune Sur (je pourrais la cuber avec la mîenne pour une ber et le CoH qui va avec). Je dispose de 4 GC Poison et Os dont un avec +18 vie, un avec +32 vie et un avec +26 gf. Est-ce que ça pourrait éventuellement t'intéresser ? On est loin des 1400 JHG de la Sur mais ça pourrait etre un début.
Looteusement, 22