Jerec
Membre
SalutSalut,
Wartraveller 39% pour 100 jhg environ toute fraîche de ce matin! Tu voudrais?
SalutSalut,
Wartraveller 39% pour 100 jhg environ toute fraîche de ce matin! Tu voudrais?
Hello,
J'ai un skiller foudre naked (150jhg)
J'aurai bien voulu ta GUL (175jhg)
Je peux ajouter PUL (25jhg) et l'armure d'Aldur en cadeau
Bonne nuit à demain
Hélas non, je suis au boulot. Je serai connecté ce soir à partir de 19-20hOk !
Est tu disponible à midi ?
Sinon ce soir...
Pour les WT, si je te propose aussi un skiller froid (évaluation à vérifier) en plus est-ce que tu aurais une rune à mettre en face ?SalutOui je prends ! Que souhaites-tu en échange ?
![]()
J'aurai bien une ou plusieurs runes à mettre en face, aucun souci. Tout dépend de la valeur du skiller. A-t-il un autre mod?Pour les WT, si je te propose aussi un skiller froid (évaluation à vérifier) en plus est-ce que tu aurais une rune à mettre en face ?
Il est tout nu donc 75.J'aurai bien une ou plusieurs runes à mettre en face, aucun souci. Tout dépend de la valeur du skiller. A-t-il un autre mod?
Même nu, ton skiller m'intéresseIl est tout nu donc 75.
Soit au total d'environ 175. Regarde ma liste si d'autres choses te conviendrait. Je suis désolé je n'ai pas trop de needs, mais je peu faire des efforts![]()
Parfait ! Je te prépare ça dès que je me co à didi.Même nu, ton skiller m'intéressePour 175 JHG je peux te proposer une GUL
![]()
SalutSalut, pour un trade avec Kernoz, ta rune OHM pourrait m'intéresser.
J'ai une mara [email protected] et un sk foudre, ce qui ne semble pas beaucoup... (180 + 150 < 700) Es tu intéressé par des clés pour aller trouver ta torche sorcière comme un grand?
D'autres runes? Je te laisse regarder ma TL si jamais.
Salut et meilleurs voeuxCoucou
Ta torche druide tu la veux plutôt bonne ou plutôt nulle?![]()