Jerec
Membre
Ta Torche druide 11/15 m'intéresse dans ce cas1er c'est stats et 2ème resists![]()
Ta Torche druide 11/15 m'intéresse dans ce cas1er c'est stats et 2ème resists![]()
Oui j'ai 17 RAL et oui tes Drakuls je les veux bienCa alors(oui je suis bon vendeur
)
Environ 30 JHG.
Je veux bien des runes RAL si tu as.
Edit : je suis allé regarder tes besoins, j'ai des drakuls 13str/9ll aussi si tu veux?
En fait j'ai besoin de garder deux UM pour du sertissage. Je peux te filer la troisième, aucun problèmeAucune des um ne sont à trade? Ils font 40. Sinon 3 clés
On se fait ça demain, bonne fin de soirée !![]()
BonjourHello. En parcourant ta liste, j'ai vu que ceci pourrait t'intéresser :
• Torche Druide 20-17 (420 JHG).
Oui parfaitEn fait j'ai besoin de garder deux UM pour du sertissage. Je peux te filer la troisième, aucun problèmeDonc la UM contre les drakuls. Et pour la torche? Tu veux mes 17 RAL ?
![]()
Salut et bonne annéeSalut,
J'ai besoin d'une arach (200 jhg) pour un autre échange.
Je peux offrir un anneau de bul kathos 5ll (250 jhg) et une ceinture string (ça ne vaut plus rien ça quelques gems pures).
Je te propose de te passer : anneau de bul kathos 5ll + string 14dr + um + 10 gp => 300 jhg
vs : arach + ist => 300 jgh
Dis moi ce que tu en penses
Merci et bonne année à toiSalut et bonne année
Oui c'est parfait![]()
Affirmatif, je te les prends ! Qu'est-ce qui lui ferait plaisir en échange?Hello,
J'ai 2 Lightsaber dans ma TL si tu need toujours.
Affirmatif, je te les prends ! Qu'est-ce qui lui ferait plaisir en échange?![]()