TL de Jerec - MAJ du 26/02/2022 - [O] Shako, Skiller javelot, Facet foudre -5/3, joyau 40ed/7fhr, 3*VEX [N] Windforce

Jerec

Membre
Jai peur que ça ne soit plus équitable dans l'autre sens. Les mara [email protected] et [email protected] sont estimées à 250 toutes les deux sur la liste d'estimation.
Selon mon interprétation, c'est la [email protected] qui est à 250 et donc par conséquent, la [email protected] un peu moins.
Après, si tu y tiens, Je ne dis jamais non à quelques rubis ^^
Ah tu vois? Les rubis c'est la vie :biggrins: Allez hop on en parle plus, je te file les 10 rubis avec les GC que tu as demandés et puis c'est marre ;)
EDIT : sans oublier le diadème de Mavina bien sûr ;)

Dernière édition:

Jerec

Membre

Jerec

Membre
Bonjour Kroman :)

D'aprés la liste d'estimation, étant donné qu'elles ne sont pas perfect au niveau de la def (195%), elles valent 25 JHG. Je te les échange contre 25 PGM ;)

Jerec

Membre
MAJ du 01/02/2022 : Mise à jour de mes offres, entrée d'une JAH (Travincal powa!), Skiller Assassin +1 Trap / 5dex, Skiller Druide +1 Elem

Jerec

Membre
MAJ du 09/02/2022 : mise à jour de mon offre : joyau 40%ED / 7%FHR et Facet foudre -4/4

Dernière édition:

Mnezys

Membre actif
:helo: @Jerec
Ta rune Ber m'interresse pour me faire Chains of Honor pour mon paladin

mais il va me falloir farm pour te proposer une offre décente car à mis à part :
  1. la Vex (350)
  2. j'ai un sk meta 19vie (~100JHG) et un autre naked (25)
  3. un sc 3max/15po/15vie (500JHG)
  4. Je te laisse regarder ma liste si tu y vois autre chose ?
qui peuvent t'intéresser ?

Dernière édition:

Jerec

Membre
:helo: @Jerec
Ta rune Ber m'interresse pour me faire Chains of Honor pour mon paladin

mais il va me falloir farm pour te proposer une offre décente car à mis à part :
  1. la Vex (350)
  2. j'ai un sk meta 19vie (~100JHG) et un autre naked (25)
  3. un sc 3max/15po/15vie (500JHG)
  4. Je te laisse regarder ma liste si tu y vois autre chose ?
qui peuvent t'intéresser ?
Salut :) Malheureusement, je n'ai rien vu pour l'instant dans ta TL qui puisse m'intéresser ;) Je viens de rajouter en need des skillers poison & os. Tiens moi au courant ;)

Edit : Je précise que ce que tu proposes :
  • la Vex (350)
  • j'ai un sk meta 19vie (~100JHG) et un autre naked (25)
  • un sc 3max/15po/15vie (500JHG)
m'intéresse ;)

Dernière édition:

22vlalesflic

Membre actif
:hello:
Je suis intéressée par ton GC AM/22life. Il est estimé en 30 et 35 JHG. Tous tes needs valent plus que ça, du coup je ne sais pas trop quoi te proposer. N'hésite pas à faire un tour sur ma TL.
Looteusement, 22

Jerec

Membre
:hello:
Je suis intéressée par ton GC AM/22life. Il est estimé en 30 et 35 JHG. Tous tes needs valent plus que ça, du coup je ne sais pas trop quoi te proposer. N'hésite pas à faire un tour sur ma TL.
Looteusement, 22
Salut 22 ;) Ton charme +1 maîtrise/16 life (10-11 JHG) et 2 runes LEM. Aprés tout dépend si mon charme vaut plutôt 30 ou plutôt 35. Si 30 alors dans ce cas, au lieu de 2 LEM on dit 1 LEM et 7 PGM. Qu'en dis-tu? ;)

22vlalesflic

Membre actif
Pour l'évaluation, c'est 30 JHG le 20 life et 35 le 25 life. La progression étant exponentielle, j'évaluerais un +22 life à 31 JHG.
Du coup, je peux te proposer le GC + Lem + 8pgem, si ça te convient.

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Salut Jerec ! :)
Ca va? :)
J'ai drop une LO cet aprem, avec la Vex ça fait que j'ai pas mal de tes needs :D
Tu verrais d'autres trucs dans ma liste si par exemple je te dis que je veux la jah? :D