TL de Jerec - MAJ du 26/02/2022 - [O] Shako, Skiller javelot, Facet foudre -5/3, joyau 40ed/7fhr, 3*VEX [N] Windforce

Jerec

Membre
- Bravoure D'Arkraine (12), Muraille (12), Armure du roi Immortel (100), Visage D'Arreat (12), Courroux du seigneur(70), Bul Kathos 4ll (150) et 5x torches non identifiée (5*165), Ire d'Eschuta (25-50 JHG), Bouclier tempête 142 def (40 JHG), glas de la faucheuse (25 JHG), Dague sorcière (6 JHG), 2 token de respec (50JHG), Tal amu (100JHG).
et en bonus Ormus chaîne d'éclairs

Le tout contre Sur.
Deal ! ;)
 

Jerec

Membre
Encore une fois si vous êtes d'accord c'est le principal :)

Bon trade à vous !

Edit : j'ai ptete des besoins à toi dans ma TL Jerec, je verrai ce qu'il te restera en besoin après les différents échanges.
C'est noté, Merci Kaspatou :)

Je vais avoir du boulot pour mettre à jour la liste une fois les trades finalisés ^^
 

Kobalk

Modérateur
Team JH
@toupoilu Ce que tu fais revient au même que de demander aux joueurs de venir avec leur set de clés avec une compensation pour un rush uber. Si le 3x3 est à 120 JHG~, faire payer la torche 160-175 JHG revient à prendre une commission de 40-55 JHG.
Le système d'entraide a été mis en place à l'époque pour "tuer" ces pratiques qui commençaient à se répandre sur le forum.

Puisqu'il faut mettre un prix sur les torches torches unid : prix d'un set de clés +10 JHG
Ce prix se justifie parce qu'on est sur JH et qu'on offre des services gratuits qu'on ne trouve pas à l'extérieur.

*edit* : reste à savoir si le prix des clés est toujours valable, je vais me renseigner.
 

Toxi

Membre
Bonjour Toxi :)
Je vois pas mal de chose dans ta TL qui pourraient m'intéresser. J'étudie la question et je reviens vers toi :)

Edit :
Voici les objets qui m'intéressent :
- Irebleu (25 JHG)
- Kira 68@ (35JHG)
- Gheed (20 JHG)
- Ceinture Tal Rasha (10)
- Grille, que j'évalue à la louche à 140 JHG compte tenu de ses stats, à débattre hein? ;)
- LEM * 7 (84 JHG)
- PUL*3 (75 JHG)
Ca nous ferait 389 JHG auquel je rajoute 3 objets que tu n'as pas évalué :
- Anneau de Nosfératu (tu en réclames des PGM je crois)
- Crafted amu lvl 89req: +2 druid +10% FC +1dmg max +18 energy +17 mana +10% regen mana +39% Light resist
- Crafted Cb gloves lvl 57 req 20 str req: 39 total def +20% ias +10% Crushing blow +15 AR +2% Life leach +12 life +13% cold resist +13% mf +1 light radius

J'ignore la valeur de ces objets en JHG, mais en tous cas, si tu es d'accord pour m'échanger l'ensemble contre mon charme, moi ça me va ;)
Trade impec, encore merci à toi ;)
 

toupoilu

Membre
@toupoilu Ce que tu fais revient au même que de demander aux joueurs de venir avec leur set de clés et de leur demander une compensation pour un rush uber. Si le 3x3 est à 120 JHG~, faire payer la torche 160-175 JHG revient à prendre une commission de 40-55 JHG.
Le système d'entraide a été mis en place à l'époque pour "tuer" ces pratiques qui commençaient à se répandre sur le forum.

Puisqu'il faut mettre un prix sur les torches torches unid : prix d'un set de clés +10 JHG
Ce prix se justifie parce qu'on est sur JH et qu'on offre des services gratuits qu'on ne trouve pas à l'extérieur.

*edit* : reste à savoir si le prix des clés est toujours valable, je vais me renseigner.
Ayant arrêté à la 1.10 et repris seulement maintenant, je ne savais pas. merci pour cet éclaircissement. Je continuerai de faire des rush Uber gratuit, mais pour les torches, c'est trop de boulot de farmer les clés et les torches pour 130JHG. Dorénavant, j'identifierai ou je venderai sur Bnet selon mes besoins. Comme je disais à @Kaspatou , je vais essayer de faire les maths correspondantes et je vous partagerai les résultats. J'ai mis à jour ma TL avec retrait des torches et prix à jour pour les packs (qu'il est peu probable que je vende du coup).

5 torches c'est 5x3x3=45 clés à farmer/trader (perso je les ai toutes farmées) et 5 rush Uber. Combien de temps économisé ? Quel prix en face de ça ? On dit toujours que le temps c'est de l'argent...
EDIT : tout ce temps pour 10x5 JHG, je fais largement plus en moins de temps.

@Jerec le conseil, c'est que tu les achètes à 130JHG ou que tu achètes/farmes les clés et qu'on te rush les Ubers (moi y compris et ce sera avec grand plaisir). Encore une fois, je ne veux en rien profiter de qui que ce soit, mais je ne vend pas à 130JHG.
 

Kobalk

Modérateur
Team JH
Si tu prends +10 JHG pour un rush uber, c'est sur que ça casse un peu l'intérêt de farm directement la torche vu le temps que ça prend, c'est pas comparable à un profit net 40-60 JHG... mais d'un autre côté ça reste raisonnable. Bon par contre après revérification, le prix des clés est en hausse, du coup on se rapproche de ton prix initial. La mauvaise nouvelle, c'est que le reste est plus cher aussi ._.

@Jerec désolé pour la parenthèse sur ton topic :jap:
 

toupoilu

Membre
Si tu prends +10 JHG pour un rush uber, c'est sur que ça casse un peu l'intérêt de farm directement la torche vu le temps que ça prend, c'est pas comparable à un profit net 40-60 JHG... mais d'un autre côté ça reste raisonnable. Bon par contre après revérification, le prix des clés est en hausse, du coup on se rapproche de ton prix initial. La mauvaise nouvelle, c'est que le reste est plus cher aussi ._.

@Jerec désolé pour la parenthèse sur ton topic :jap:
Le reste ?

@Jerec : je suis pris à 18h, on voit ça dans la soirée
 

Jerec

Membre
Ayant arrêté à la 1.10 et repris seulement maintenant, je ne savais pas. merci pour cet éclaircissement. Je continuerai de faire des rush Uber gratuit, mais pour les torches, c'est trop de boulot de farmer les clés et les torches pour 130JHG. Dorénavant, j'identifierai ou je venderai sur Bnet selon mes besoins. Comme je disais à @Kaspatou , je vais essayer de faire les maths correspondantes et je vous partagerai les résultats. J'ai mis à jour ma TL avec retrait des torches et prix à jour pour les packs (qu'il est peu probable que je vende du coup).

5 torches c'est 5x3x3=45 clés à farmer/trader (perso je les ai toutes farmées) et 5 rush Uber. Combien de temps économisé ? Quel prix en face de ça ? On dit toujours que le temps c'est de l'argent...
EDIT : tout ce temps pour 10x5 JHG, je fais largement plus en moins de temps.

@Jerec le conseil, c'est que tu les achètes à 130JHG ou que tu achètes/farmes les clés et qu'on te rush les Ubers (moi y compris et ce sera avec grand plaisir). Encore une fois, je ne veux en rien profiter de qui que ce soit, mais je ne vend pas à 130JHG.
En ce qui me concerne, je le dis et je le répète, c'est le trade dans son ensemble que je considère. J'ai dit ok pour 165 JHG par torche, et je ne compte pas revenir sur ma parole. Je tiendrai compte à l'avenir de ce nouveau prix de 130 JHG.

Mais pour ce qui concerne notre deal actuel, je ne compte rien changer. Vous allez me prendre pour un pigeon, ou un dingue, mais c'est comme ça, je fais ce trade en connaissance de cause, et ça me conviens très bien :) Merci à Kaspatou et à Kobalk pour veiller au grain, c'est rassurant de savoir que ce système de trade est super bien encadré, et pour rien au monde, je n'irais ailleurs :)
 

toupoilu

Membre
En ce qui me concerne, je le dis et je le répète, c'est le trade dans son ensemble que je considère. J'ai dit ok pour 165 JHG par torche, et je ne compte pas revenir sur ma parole. Je tiendrai compte à l'avenir de ce nouveau prix de 130 JHG.

Mais pour ce qui concerne notre deal actuel, je ne compte rien changer. Vous allez me prendre pour un pigeon, ou un dingue, mais c'est comme ça, je fais ce trade en connaissance de cause, et ça me conviens très bien :) Merci à Kaspatou et à Kobalk pour veiller au grain, c'est rassurant de savoir que ce système de trade est super bien encadré, et pour rien au monde, je n'irais ailleurs :)
Je crois qu'on a un début de réponse dans la LE... les clés valent maintenant 16JHG et le pack 150JHG. Si on suit la logique énoncée avant (+10JHG), ça fait la torche aux alentours de 160JGH. Après quand il dit "le reste est plus cher", je n'ai pas eu le temps de chercher
 

Jerec

Membre
Trade impec, discussions sympa, merci à toi ! J'ai plein de place pour looter de nouvelles choses :ROFLMAO:
Merci à toi également :) Oui super sympa cette discussion entre joueurs de la vieille école ;) Bon ben j'ai du boulot pour mettre la liste à jour avec de nouveaux needs mais aussi de nouvelles choses à proposer :)
 

Umagan

Modérateur
Team JH
Salut,
J'ai une Arkaine +2 pour 12jhg et un Baranar (gratuit).
J'ai aussi 2 Um et une pul (40*2 + 25 =105 jhg)
Prop 1 : Je peux ajouter un Mal (60) ça ferait 177 jhg vs Gul
Prop 2 : j'ajoute une Gul (175) et Mal vs une Vex.
Pour moi, c'est strictement pareil je pense cuber les gul
Moi aussi j'ai été transparent ^^, mais je suppose que tu n'as plus besoin de la plupart des choses que je propose.
Ta liste est-elle à jour ?

Les GP (c'est bien gems pures) me conviennent aussi. Je laisse la priorité à ^CK^.
 

Jerec

Membre
Moi aussi j'ai été transparent ^^, mais je suppose que tu n'as plus besoin de la plupart des choses que je propose.
Ta liste est-elle à jour ?

Les GP (c'est bien gems pures) me conviennent aussi. Je laisse la priorité à ^CK^.
Salut à toi Umagan, et désolé effectivement je ne t'avais pas vu non plus. C'est la première fois que je trade et je m'attendais pas à recevoir autant de réponses, du coup j'ai conclu trois trade hier soir, wow !

Evidemment ma liste n'est pas à jour, mais j'ai commencé à le faire j'ai même presque fini. Pour autant, je peux déjà te dire que je n'ai plus la Vex, mais mes deux Gul sont toujours dispo.

Si ton offre tient toujours, je suis bien évidemment intéressé par ta proposition :
J'ai une Arkaine +2 pour 12jhg et un Baranar (gratuit).
J'ai aussi 2 Um et une pul (40*2 + 25 =105 jhg)
Prop 1 : Je peux ajouter un Mal (60) ça ferait 177 jhg vs Gul


Sachant que j'ai également trois torches qui viennent d'arriver, je mets ma liste à jour ;)
 
Dernière édition:
Haut