TL de Jerec - MAJ du 26/02/2022 - [O] Shako, Skiller javelot, Facet foudre -5/3, joyau 40ed/7fhr, 3*VEX [N] Windforce

Umagan

Modérateur
Team JH
J'ai une Arkaine +2 pour 12jhg et un Baranar (gratuit).
J'ai aussi 2 Um et une pul (40*2 + 25 =105 jhg)
Prop 1 : Je peux ajouter un Mal (60) ça ferait 177 jhg vs Gul


Sachant que j'ai également trois torches qui viennent d'arriver, je mets ma liste à jour ;)
Pas de soucis ;)
L'offre tient toujours.
Je n'ai qu'un perso une amazone qui a déjà une belle torche.
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Coucou,
De mon côté j'ai un shaeffer et un nature's peace. J'ai vu que tu avais des gps, as-tu aussi des runes ral par hasard? :)
 

Jerec

Membre
Coucou,
De mon côté j'ai un shaeffer et un nature's peace. J'ai vu que tu avais des gps, as-tu aussi des runes ral par hasard? :)
Affirmatif, mais de tête, je me rappelle plus trop combien j'en ai. Je peux te dire ça en fin de matinée quand je serai chez moi 👍
Edit : J'ai 8 RAL ;)
 
Dernière édition:

Jerec

Membre
D'après la liste c'est 25+25

Du coup 8 rals -> 12 + 38 gps?
Ok, donc contre Shaeffer et Nature's Peace, je te file 8 RAL et 38 GP, j'ai bien compris ? (Désolé, je suis encore un peu lent à la comprenette).
Si c'est bien ça, ok, deal ! Pour les GP, tu veux des rubis ou des améthistes en priorité ou peu importe?
 

Umagan

Modérateur
Team JH
Salut à toi Umagan, et désolé effectivement je ne t'avais pas vu non plus. C'est la première fois que je trade et je m'attendais pas à recevoir autant de réponses, du coup j'ai conclu trois trade hier soir, wow !

Evidemment ma liste n'est pas à jour, mais j'ai commencé à le faire j'ai même presque fini. Pour autant, je peux déjà te dire que je n'ai plus la Vex, mais mes deux Gul sont toujours dispo.

Si ton offre tient toujours, je suis bien évidemment intéressé par ta proposition :
J'ai une Arkaine +2 pour 12jhg et un Baranar (gratuit).
J'ai aussi 2 Um et une pul (40*2 + 25 =105 jhg)
Prop 1 : Je peux ajouter un Mal (60) ça ferait 177 jhg vs Gul
Donc Deal et je te contacte ?
 

Toxi

Membre
Hello,
j'ai récemment ajouté deux anneau de la Paix & Oeil vampirique sur ma TL:
Paix de la nature *2 (24% PR - 9 dr / 20% PR - 8dr) - 25 jhg/each
Oeil Vampirique (Gaze) 6 ml 8 ll 20% reduce dmg 10 mdr - 30 jhg
Si il te reste des clés / pgems / packs craft ral ap ou sol rp / runes pul+, je suis preneur :)
 

Jerec

Membre
Hello,
j'ai récemment ajouté deux anneau de la Paix & Oeil vampirique sur ma TL:
Paix de la nature *2 (24% PR - 9 dr / 20% PR - 8dr) - 25 jhg/each
Oeil Vampirique (Gaze) 6 ml 8 ll 20% reduce dmg 10 mdr - 30 jhg
Si il te reste des clés / pgems / packs craft ral ap ou sol rp / runes pul+, je suis preneur :)
Salut Toxi ;)
De mémoire il me reste 3 clé terreur et une clé de la haine. Poour les packs de craft, ça devrait le faire excepté pour celui qui nécessite la rune RAL, Kaspatou va me prendre les 8 que j'ai ainsi que 38 PGM sur les 88 que j'ai. Pour les runes PUL y'a du stock je dirais 3-4. Je te propose d'attendre que j'aie fini mon trade avec Kaspatou afin que je puisse faire un état des lieux plus précis ;)
 

Toxi

Membre
Salut Toxi ;)
De mémoire il me reste 3 clé terreur et une clé de la haine. Poour les packs de craft, ça devrait le faire excepté pour celui qui nécessite la rune RAL, Kaspatou va me prendre les 8 que j'ai ainsi que 38 PGM sur les 88 que j'ai. Pour les runes PUL y'a du stock je dirais 3-4. Je te propose d'attendre que j'aie fini mon trade avec Kaspatou afin que je puisse faire un état des lieux plus précis ;)
Ca marche pas de soucis, tu peux faire un mix ou pas, ce qui t'arrange
 

MarOo

Membre
@Jerec , j'ai pas encore fait ma trade list (au prochain ladder :D) , pour la torche 2pul pour faire une um =50jhg + 1 um 40jhg + 3 clés terreur 48 jhg= 148 jhg

ou bien 1 ist 100jhg + 1 um 40jhg = 140 jhg

au cas ou
MarOoo#21535
 

Thyrus

Membre
Salut Jerec,
J'ai des draculs random (12STR/9LL, 40 JHG) et nature's peace 21/11 (25 JHG) si tu es toujours intéressé. J'ai également deux vampire's gaze dispos: 7ML 8LL 17DR, 8ML 7LL 18DR.

Edit: j'ai vu qu'on t'avais fait des offres similaires plus haut, je laisse le message si tu as un désistement ou autre.
 
Dernière édition:

Jerec

Membre
Salut Jerec,
J'ai des draculs random (12STR/9LL, 40 JHG) et nature's peace 21/11 (25 JHG) si tu es toujours intéressé. J'ai également deux vampire's gaze dispos: 7ML 8LL 17DR, 8ML 7LL 18DR.

Edit: j'ai vu qu'on t'avais fait des offres similaires plus haut, je laisse le message si tu as un désistement ou autre.
Je viens d'obtenir Nature's peace mais Dracul m'interesse toujours, et je ne dirais pas non à ton vampire gaze 8ML 7LL 18DR :) Que souhaiterais-tu en échange ?
Merci à toi ! ;)
 
Haut