TL de Jerec - MAJ du 26/02/2022 - [O] Shako, Skiller javelot, Facet foudre -5/3, joyau 40ed/7fhr, 3*VEX [N] Windforce

Dreamer

Membre
Hello,
J'ai un skiller foudre naked (150jhg)
J'aurai bien voulu ta GUL (175jhg)
Je peux ajouter PUL (25jhg) et l'armure d'Aldur en cadeau
Bonne nuit à demain
 

Jerec

Membre
Pour les WT, si je te propose aussi un skiller froid (évaluation à vérifier) en plus est-ce que tu aurais une rune à mettre en face ?
J'aurai bien une ou plusieurs runes à mettre en face, aucun souci. Tout dépend de la valeur du skiller. A-t-il un autre mod?
 

Umagan

Modérateur
Team JH
J'aurai bien une ou plusieurs runes à mettre en face, aucun souci. Tout dépend de la valeur du skiller. A-t-il un autre mod?
Il est tout nu donc 75.
Soit au total d'environ 175. Regarde ma liste si d'autres choses te conviendrait. Je suis désolé je n'ai pas trop de needs, mais je peu faire des efforts ;)
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Salut, pour un trade avec Kernoz, ta rune OHM pourrait m'intéresser.
J'ai une mara 21@ et un sk foudre, ce qui ne semble pas beaucoup... (180 + 150 < 700 :ack:) Es tu intéressé par des clés pour aller trouver ta torche sorcière comme un grand? :D
D'autres runes? Je te laisse regarder ma TL si jamais.
 

Jerec

Membre
Salut, pour un trade avec Kernoz, ta rune OHM pourrait m'intéresser.
J'ai une mara 21@ et un sk foudre, ce qui ne semble pas beaucoup... (180 + 150 < 700 :ack:) Es tu intéressé par des clés pour aller trouver ta torche sorcière comme un grand? :D
D'autres runes? Je te laisse regarder ma TL si jamais.
Salut :) Ca nous fait une différence de 370. Je serais intéressé dans ta TL par 3 IST et 2 UM soit 380. Je complète donc avec 10 PG. Est-ce que ça te conviendrait ? ;)
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Ok ça me va :)
Je passe un peu ce matin et un peu ce soir, on verra si on se croise :)

Merci ! :jap:
 
Dernière édition:

Jerec

Membre
MAJ du 04/01/2022 : Le stock de PG est remonté à 63, arrivée d'une GUL et d'une cinquième IST :) Pour mes needs : torche sorc et druide,anneau de Bul Kathos et Sabre Lumière
 
Haut