TL de Jerec - MAJ du 26/02/2022 - [O] Shako, Skiller javelot, Facet foudre -5/3, joyau 40ed/7fhr, 3*VEX [N] Windforce

Jerec

Membre
Salut,
La LE estime la mara 24@ à 250 JHG. Celle à 23 doit valoir un poil moins. Je te propose l'échange suivant :
Mara 23@ contre GC 15@/12 FHR (125) + GC P&O (70) + Diadème de Mavina (40). Le total fait 235.
Ok mais je peux ajouter des PG pour atteindre les 250 afin que le trade soit équitable. J'ai mass rubis, j'en ajoute 10 ;)
 

22vlalesflic

Membre actif
Jai peur que ça ne soit plus équitable dans l'autre sens. Les mara 23@ et 24@ sont estimées à 250 toutes les deux sur la liste d'estimation.
Selon mon interprétation, c'est la 24@ qui est à 250 et donc par conséquent, la 23@ un peu moins.
Après, si tu y tiens, Je ne dis jamais non à quelques rubis ^^
 

Jerec

Membre
Jai peur que ça ne soit plus équitable dans l'autre sens. Les mara 23@ et 24@ sont estimées à 250 toutes les deux sur la liste d'estimation.
Selon mon interprétation, c'est la 24@ qui est à 250 et donc par conséquent, la 23@ un peu moins.
Après, si tu y tiens, Je ne dis jamais non à quelques rubis ^^
Ah tu vois? Les rubis c'est la vie :biggrins: Allez hop on en parle plus, je te file les 10 rubis avec les GC que tu as demandés et puis c'est marre ;)
EDIT : sans oublier le diadème de Mavina bien sûr ;)
 
Dernière édition:

Jerec

Membre
Jai peur que ça ne soit plus équitable dans l'autre sens. Les mara 23@ et 24@ sont estimées à 250 toutes les deux sur la liste d'estimation.
Selon mon interprétation, c'est la 24@ qui est à 250 et donc par conséquent, la 23@ un peu moins.
Après, si tu y tiens, Je ne dis jamais non à quelques rubis ^^
Du coup si tu es ok pour le trade, on fait ça quand tu veux ;)
 

Jerec

Membre
Bonjour Kroman :)

D'aprés la liste d'estimation, étant donné qu'elles ne sont pas perfect au niveau de la def (195%), elles valent 25 JHG. Je te les échange contre 25 PGM ;)
 

Jerec

Membre
MAJ du 01/02/2022 : Mise à jour de mes offres, entrée d'une JAH (Travincal powa!), Skiller Assassin +1 Trap / 5dex, Skiller Druide +1 Elem
 

Jerec

Membre
MAJ du 09/02/2022 : mise à jour de mon offre : joyau 40%ED / 7%FHR et Facet foudre -4/4
 
Dernière édition:

Mnezys

Membre actif
:helo: @Jerec
Ta rune Ber m'interresse pour me faire Chains of Honor pour mon paladin

mais il va me falloir farm pour te proposer une offre décente car à mis à part :
  1. la Vex (350)
  2. j'ai un sk meta 19vie (~100JHG) et un autre naked (25)
  3. un sc 3max/15po/15vie (500JHG)
  4. Je te laisse regarder ma liste si tu y vois autre chose ?
qui peuvent t'intéresser ?
 
Dernière édition:

Jerec

Membre
:helo: @Jerec
Ta rune Ber m'interresse pour me faire Chains of Honor pour mon paladin

mais il va me falloir farm pour te proposer une offre décente car à mis à part :
  1. la Vex (350)
  2. j'ai un sk meta 19vie (~100JHG) et un autre naked (25)
  3. un sc 3max/15po/15vie (500JHG)
  4. Je te laisse regarder ma liste si tu y vois autre chose ?
qui peuvent t'intéresser ?
Salut :) Malheureusement, je n'ai rien vu pour l'instant dans ta TL qui puisse m'intéresser ;) Je viens de rajouter en need des skillers poison & os. Tiens moi au courant ;)

Edit : Je précise que ce que tu proposes :
  • la Vex (350)
  • j'ai un sk meta 19vie (~100JHG) et un autre naked (25)
  • un sc 3max/15po/15vie (500JHG)
m'intéresse ;)
 
Dernière édition:

22vlalesflic

Membre actif
:hello:
Je suis intéressée par ton GC AM/22life. Il est estimé en 30 et 35 JHG. Tous tes needs valent plus que ça, du coup je ne sais pas trop quoi te proposer. N'hésite pas à faire un tour sur ma TL.
Looteusement, 22
 

Jerec

Membre
:hello:
Je suis intéressée par ton GC AM/22life. Il est estimé en 30 et 35 JHG. Tous tes needs valent plus que ça, du coup je ne sais pas trop quoi te proposer. N'hésite pas à faire un tour sur ma TL.
Looteusement, 22
Salut 22 ;) Ton charme +1 maîtrise/16 life (10-11 JHG) et 2 runes LEM. Aprés tout dépend si mon charme vaut plutôt 30 ou plutôt 35. Si 30 alors dans ce cas, au lieu de 2 LEM on dit 1 LEM et 7 PGM. Qu'en dis-tu? ;)
 

22vlalesflic

Membre actif
Pour l'évaluation, c'est 30 JHG le 20 life et 35 le 25 life. La progression étant exponentielle, j'évaluerais un +22 life à 31 JHG.
Du coup, je peux te proposer le GC + Lem + 8pgem, si ça te convient.
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Salut Jerec ! :)
Ca va? :)
J'ai drop une LO cet aprem, avec la Vex ça fait que j'ai pas mal de tes needs :D
Tu verrais d'autres trucs dans ma liste si par exemple je te dis que je veux la jah? :D
 
Haut