TL de Jerec - MAJ du 26/02/2022 - [O] Shako, Skiller javelot, Facet foudre -5/3, joyau 40ed/7fhr, 3*VEX [N] Windforce

Jerec

Membre
Salut Jerec ! :)
Ca va? :)
J'ai drop une LO cet aprem, avec la Vex ça fait que j'ai pas mal de tes needs :D
Tu verrais d'autres trucs dans ma liste si par exemple je te dis que je veux la jah? :D
Salut copain ! Oh purée, je t'embrasserais !!!
Alors, contre ma JAH (2400 JHG) je te propose :
- ta LO (1300 JHG)
- ta VEX (350 JHG)
- ta OHM (700 JHG)
- ton skiller Poison et Os (70 JHG).
Le total faisant 2420 JHG, je rajoute 20 PGM, ou ce que tu veux pour égaliser ;)
Qu'en penses-tu? ;)
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Tu feras ça quand j'aurai drop le windforce :o

Ca tombe bien je reviens de qqs jours à la campagne et j'ai encore un peu de vacances ! Need bisous ! :o

Sinon oui ok :)
 

Jerec

Membre
Pour l'évaluation, c'est 30 JHG le 20 life et 35 le 25 life. La progression étant exponentielle, j'évaluerais un +22 life à 31 JHG.
Du coup, je peux te proposer le GC + Lem + 8pgem, si ça te convient.
Alors, je viens de rejeter un coup d'oeil à ta TL, à la place de ta LEM, je voudrais bien ton épée de phase 5 sox vu que c'est le même prix, est-ce que ça te va? ;)
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
:hello:
Bon ben je viens de travailler sur la mise à jour de la LE et la Jah a bien augmenté donc je peux add qqchose du coup !
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Je ne sais pas... A part que plus le temps passant plus les choses vraiment rares prennent de la valeur. Et comme c'est au final plus rare qu'une ber...
Sûrement aussi des joueurs qui testent les builds avec dream avant le prochain patch?
 

22vlalesflic

Membre actif
J'ai vu une profusion de Phenix aussi aujourd'hui. Sur des persos qui n'en ont a priori pas trop besoin. Le nécro Infinity / Beast / Enigma / Phenix... Voilà quoi :ack:
J'en ai vu un sur une soso également.
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Oui j'ai vu ça m'étonne un peu aussi car certes tu as une régen énorme, de l'absorb mais bon l'intérêt c'est quand même les 350ed je pensais :ack:
 

Jerec

Membre
Oui j'ai vu ça m'étonne un peu aussi car certes tu as une régen énorme, de l'absorb mais bon l'intérêt c'est quand même les 350ed je pensais :ack:
Bon ben du coup, au vu de la nouvelle valeur de JAH, je te propose de l'échanger contre :
LO (1300)
VEX (350)
OHM (700)
Les 3 IST (300)
GUL (175)
PUL (25)
Ton skiller poison & os (70)
Ton skiller poison et os + 4 dex (70-75)

En fonction de la valeur que tu attribues à ton skiller P&O + 4 dex, on pourra rajouter soit 5 soit 10 PGM.

Est-ce que cela te convient ? ;)
 

Jerec

Membre
Merci à vous deux, j'ai pu faire Grief sur l'épée de phase pour mon barb frenzy. Ben ca déchire tout ! Et en prime, ma soso a récupéré un hoto. Sacré double trade à trois dans la même partie ! :eek
 

Mnezys

Membre actif
bon du coup je veias attendre la mise a jour de tes needs et esperer droper cela pour la BER :p

En tout cas GG pour ces beaux RW !
 

Jerec

Membre
MAJ du 24/02/2022 : Mise à jour de mes offres, entrée d'une rune SUR. En Need, skillers Poison & Os et fléau 5 sox
 

22vlalesflic

Membre actif
Salut,

Je suis intéressée par la rune Sur (je pourrais la cuber avec la mîenne pour une ber et le CoH qui va avec). Je dispose de 4 GC Poison et Os dont un avec +18 vie, un avec +32 vie et un avec +26 gf. Est-ce que ça pourrait éventuellement t'intéresser ? On est loin des 1400 JHG de la Sur mais ça pourrait etre un début.

Looteusement, 22
 

Jerec

Membre
Salut,

Je suis intéressée par la rune Sur (je pourrais la cuber avec la mîenne pour une ber et le CoH qui va avec). Je dispose de 4 GC Poison et Os dont un avec +18 vie, un avec +32 vie et un avec +26 gf. Est-ce que ça pourrait éventuellement t'intéresser ? On est loin des 1400 JHG de la Sur mais ça pourrait etre un début.

Looteusement, 22
Salut 22 :) Oui ça m'intéresse, c'est un très bon début ;)
 
Haut