TL de Kashmir (MaJ) [N] Torch Ama , LO, [O] Torc Sorc 17/16, Highlord's Wrath, SK Trap / 33 life, etc ...

Grumly

Membre
Hello,

J'ai une tal armor 8xx (200)
J'ai vu le 15ias/9@res (275)

J'ai des GC elements pour compléter si besoin
 

Kashmir

Membre
Salut @Grumly,

Ton offre m'intéresse, j'ai besoin de SK Elements, il faudra peut-être que je rajoute un petit quelque chose suivant la quantité que tu as :D
 

22vlalesflic

Membre actif
:hello:
Je dispose d'une assa T 18/17 et d'une paire de gants 20 ias 2 java 22 poison. Est-ce que ces objets pourraient t'intéresser ?
Looteusement, 22
 

Kashmir

Membre
Eventuellement oui, sachant que je recherche en prio une (voir 2) torche Ama ^^ Pour la Torch assa je vois l'estimation, par contre je n'ai aucune idée du prix pour les gants.

As tu vu quelque chose dans ma liste qui t'intéresserait ? Et si oui, quoi ? :D
 

22vlalesflic

Membre actif
Vu que le bonus apporté par les gants est minime (22 résistance au poison), je dirais qu'ils ne valent pas plus que quelques pgems.

Pour la torche, c'est environ 200, si j'interprête correctement le tableau (la 18/18 est évaluée à 240).

Du coup, je te propose les gants + la torche Assa (je n'ai qu'une ama T, et je m'en sers :/) contre le raven 238 PO (60), le shaco (60) et une highlord (70) pour un total de 190.
 

Kashmir

Membre
Salut Kroman ^^

Alors le skiller m'intéresse en effet mais je n'ai pas de runes pour le moment (a part 2 LEM ...). Je sais pas si tu vois autre chose dans ma TL
 

Kroman

Membre
Ben tu as une jolie torche Soso mais pour le coup c'est moi qui ne vais pas avoir assez ^^) (elle vaut dix fois plus que mon Skilleur :p )

Ou alors je te le garde au chaud si tu veux et tu farm un coup? comme tu veux ;)

(Désolé mais j'ai vraiement besoin de rune si un jour je veux faire Infinit :p)
 

Kashmir

Membre
Je comprends que tu veuilles des runes, pas de soucis. Ne t'embête pas pour le skiller si tu as l'opportunité de le trade n'hésite pas . Si de mon coté je loot des runes je reviendrai vers toi et si tu l'as toujours on se fera le trade :D
 

Jerec

Membre
Salut à toi :)

Je suis également interessé par ta torche Sorc. Si jamais il y a des choses qui t'intéressent dans ma TL ;)
 

Kashmir

Membre
Salut Jerec,

Alors malheureusement je n'ai rien vu dans ta TL pour le moment, je recherche en prio une Torche Ama et des skiller Java, des runes et pour quoi pas des skillers Druide Elem pour compléter.

Désolé je ne cherche plus grand chose pour le moment
 

Kroman

Membre
Hello Kashmir :)

Ta torche Soso m'intéresse ! j'ai une rune SUR à trade. Je ne sais pas si tu en as d'autres mais si oui on peut faire rune SUR contre torche + autres runes ?

A voir si cela t'intéresse ;)

PS: sinon je la coupe en 2 Ohm et ta torche vs Ohm !


Oublie ça, j'ai trouvé une torche cheaper mais qui me va bien ;)

A plus, bon jeu !
 
Dernière édition:
Haut