TL de Kashmir (MaJ) [N] Torch Ama , LO, [O] Torc Sorc 17/16, Highlord's Wrath, SK Trap / 33 life, etc ...

BlackyFR

Membre
Hello Kashmir !
J'ai :
- stormshield
- string of ears
- gheed (33% mf je crois)

On doit être dans les 80 JHG pour le pack d'après la liste d'estimation,

Je suis intéressé par des runes (ta UM en base par exemple), pgems, clés, gold in game, ou objets de ma liste en signature.

Tiens moi au jus ;)
 

Kashmir

Membre
Ah oui je suis intéressé par ton pack :D

Par contre j'ai une LEM pas une UM ^^, j'ai 42 PGs (dont 12 rubis et 6 Améthystes avec 6 RAL pour les crafts), des golds in game (5 Millions je pense).

Ca se limite malheureusement à ça pour le moment :s
 

Croky

Membre
Hello,
De ta liste de need j'ai:
- stormshield (sur mon druide actuellement mais c'est toujours négociable)
- Chaine d'oreille
- Gheeds (ceux que j'ai a trade sont low)
- Goldtrap
- War Traveller (me souviens plus du MF mais je crois que c'est vers 40)

Dit moi ce qui t'interesserait et on voit si on peut s'arranger
 

Kashmir

Membre
@Croky Salut, je suis intéressé par Stormshield, String of Ears, War Traveler et Gheed mais je ne pense pas avoir quelque chose qui puisse t'intéresser vu ta TL et le peu de chose que j'ai en stock :s
 

Croky

Membre
@Croky Salut, je suis intéressé par Stormshield, String of Ears, War Traveler et Gheed mais je ne pense pas avoir quelque chose qui puisse t'intéresser vu ta TL et le peu de chose que j'ai en stock :s
yo,
String of Ears et Gheed, contre des PG's ont peu s'arranger facile.
Stormshield et war traveler je les utilise donc en cas de trade ca sera forcement contre quelque chose dont j'ai besoin; On peux en discuter in game et si on trouve un terrain d'entente tant mieux, si pas, tant pis
 

Kashmir

Membre
J'ai loot cette Death's Web, d'après la liste d'estimation elle devrait valoir une belle petite somme :D J'espère que quelqu'un sera intéressé ^^

1638669815943.png

Je mettrai ma liste de besoin à jour si quelqu'un est interessé :D
 

Mnezys

Membre actif
:hello:
Je pourrais être intéressé pour améliorer le mien +1 -49 mais à 2300JHG actuellement je n'ai pas de quoi me le payer !
En attendant de dropper de la grosse rune ou un de tes gros needs si tu en as un ?
sachant que c'est de l'amélioration donc pas prio
 

22vlalesflic

Membre actif
Pour ma part, je suis prête à payer ma rune Ber pour l'avoir (avec quelques add histoire d'atteindre les 2500 de sa valeur).
Genre Ber contre Death Web + Gul + Pul.

Tiens moi au courant.
 

Kashmir

Membre
Je pourrai être intéressé par Ber mais en étant encore au début de mes persos j'aurai aimé pouvoir récupérer pas mal de "petites" choses.

OHM, VEX, MAL, IST , WT, et pour un pote Oculus, Armor + Amu Tal, Shako, Soj ^^, Bartuc, des skillers (Javazone, Sorc Froid, Trap Assa), etc ...

Je pense préférer une offre qui contiendrait une grosse partie de nos needs qu'une BER aujourd'hui (surtout que j'ai pas de qui compléter la différence de prix pour le moment :D )
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Hello, je ne suis pas intéressé par la baguette mais ptete que je peux être utile dans le trade vu la réponse de kashmir donc je me permets de passer.
J'ai quelques uns des needs de kashmir (toutes les runes, pourquoi pas wt s'il faut, ocu, shako, des skillers... Cf ma TL) et je peux need BER, je peux aussi du coup trade ma rune SUR qui ne me sera plus d'utilité si j'ai BER.
 
Haut