TL de Kaspatou : Ne joue plus pour le moment : fermé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Yop
J'ai ça : circlet +2druide +20fcr +12%dégats +28force +31pv, si ça t'intéresse qui est pas mal du tout !
 
Dernière édition:
J'ai déjà essayer de le faire estimer mais pas vraiment de réponses ! C'est un objet de niche un peu. Disons que l'absence de @ le prive du godlike item ;) mais je l trouve quand même vraiment fort, notamment avec une très grosse force ! Je regarde tranquillement ta TL ce soir ;) j'ai déjà repéré tes runes Lem et ton rbf lightning
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Oui c'est carrément un objet de niche mais les stats sont bonnes. De mon côté j'ai plus besoin de @ que de str (avec eni ça monte déjà très vite) mais comme je veux faire un druide 163fc j'ai besoin de ce genre de truc donc je ne fais pas la fine bouche d'en trouver un ici ! :)
Ca marche ;)
 
Bon voila j'ai fait le tour ! :)
Voila ce qui m'intéresse chez toi :
- runes lem (5*12)
- runes um (2*40)
- rune mal (60)
- ton rbf lightning (200)
- GC 14@+frw (80?)
- SC 4@ (25)
- Sc's 10gf (20?)

N'hésite pas à m'add (si on ne l'a pas déja fait précédemment) Tristelune#2387
 
Dernière édition:

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Le truc c'est que je n'ai aucune idée de combien vaut ton circlet, peut-être qu'il vaut tout ça et comme je t'ai mis je peux essayer de faire un effort pour l'acheter mais c'est aussi un test donc là c'est ptete cher pour moi. Je pense que le GC 14@/7frw vaut plus vu qu'un simple 15@ vaut 100. Sur ama par exemple c'est un bon GC (et tout perso sans eni). Je vais up le sujet d'estime. Ca se trouve ça sera encore plus cher :ack: :p
 

Airblood

Membre
Le truc c'est que je n'ai aucune idée de combien vaut ton circlet, peut-être qu'il vaut tout ça et comme je t'ai mis je peux essayer de faire un effort pour l'acheter mais c'est aussi un test donc là c'est ptete cher pour moi. Je pense que le GC 14@/7frw vaut plus vu qu'un simple 15@ vaut 100. Sur ama par exemple c'est un bon GC (et tout perso sans eni). Je vais up le sujet d'estime. Ca se trouve ça sera encore plus cher :ack: :p
des persos sans Enigma ??? ca existe ?
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Ahah c'est vrai que j'étais tellement étonné de voir tout le monde droper ça, en avoir sans les dupes de l'époque...
J'ai arrêté avant ce changement de taux de drop de runes, c'était un autre monde. La seule eni que j'avais eu à l'époque était un cadeau (je ne tradais que JH donc impossible :ack:).
Mais maintenant c'est limite courant, j'ai moi même dropé la BER et la JAH... :ack: (et j'ai pu trader une BER sur jh incroyable ! :) )

@ Chayant, si le trade ne se fait pas avec Tristelune oui carrément !
Il y a bien déjà les 2 sock? De mémoire c'est une chance sur deux si il faut larzuked.
 

yoyoz

Nouveau membre
Hello ici,

Je suis en train de faire le tour des TL, et je viens de voir tes needs.
Je pose nos offres, à voir si ça peut t'intéresser :

- Skiller froid / 36 vie
- SC fhr / 13 mana
- Ohm
- Cv eth 4 soc

En train de faire des craft amu casser et anneau blood, avec un peu de chance, je t'aurais un anneau souhaité.

Bonne journée :)
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
@ Mnezys, il est équipé mais j'avoue que j'en trouverai bien un autre un peu moins bien alors que glas eth ça fait longtemps que ça me fait envie.
Donc deal. Je n'ai pas regardé les prix si c'est kif kif ou pas, je repasse ce soir. Ca a l'air +/- kif kif, dépend ptete des stats du glas si quasi perf ou pas...

@ Yoyoz, ah oui ça fait plein de mes needs ça carrément ! :D
Le sc fhr/mana ça dépend du prix car j'ai cru voir que c'était plus cher que ce que je pensais.
Vous voudriez quoi? Ma TL n'est plus aussi rempli qu'il y a deux semaines... :ack:

@ Tristelune, ok faisons ça ce soir !

Bonne journée à tous :hello:
 
Dernière édition:
Ça roule Kaspa, jai possibilité de passer entre 19h et 19h45, sinon après 22h30. Tu me diras à quel moment j'ai une chance de te croiser.

Mon btag Tristelune#2387
 

yoyoz

Nouveau membre
Il y aurait guère que la targe sacrée ou la Ber (je pense qu'on serait loin du compte et surtout si tu la lâcherais haha), ça va être compliqué je sens 😅
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
J'essaierai d'être co à ton premier créneau ! ;)

@yoyoz, la ber c'est pas impossible que je la trade (en l'état elle ne me sert à rien, il m'en faudrait une 2ème pour faire infi et c'est pas demain...)
Par contre faudrait que je fasse un ordre de prio dans mes besoins, là c'est pas encore assez important pour que je l'échange. :/
Je retiens quand même que vous avez des trucs cool ! (y)

On peut faire targe contre cv? 40@ = 125 mais ça descend à 39, ptete 80... si vous avez 3 clés H/T pour compléter?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut