TL de Kaspatou : Ne joue plus pour le moment : fermé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Ah oui c'est pas gégé :o

Mais bon spa grave, je vais pas attendre d'avoir arrêter le jeu pour en trouver un mieux.

On fait glas contre gheed du coup?
 

Chayant

Membre actif
Ahah c'est vrai que j'étais tellement étonné de voir tout le monde droper ça, en avoir sans les dupes de l'époque...
J'ai arrêté avant ce changement de taux de drop de runes, c'était un autre monde. La seule eni que j'avais eu à l'époque était un cadeau (je ne tradais que JH donc impossible :ack:).
Mais maintenant c'est limite courant, j'ai moi même dropé la BER et la JAH... :ack: (et j'ai pu trader une BER sur jh incroyable ! :) )

@ Chayant, si le trade ne se fait pas avec Tristelune oui carrément !
Il y a bien déjà les 2 sock? De mémoire c'est une chance sur deux si il faut larzuked.
Pas encore fait larzuk, j’avais oublié la proba ! Au fait si à l’occasion tu as le temps de me faire un larzuk on tente les deux trous et on avisera en fonction du résultat ;)
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Pas encore fait larzuk, j’avais oublié la proba ! Au fait si à l’occasion tu as le temps de me faire un larzuk on tente les deux trous et on avisera en fonction du résultat ;)

J'ai fait le trade avec tristelune finalement donc plus besoin du circlet.
Merci quand même :jap:

@Lid, ok ! :) Il y a pas mal de torche druide sur le forum :ack:
 

Chayant

Membre actif
Ça marche :) ça peut avoir une certaine valeur ce type de casque du coup ? J’ai gardé au cas où, mais vraiment aucune idée si je peux en tirer un truc
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
C'est pour un seul perso et qui a terme préférera plus de stats donc ça peut valoir un peu mais pas beaucoup, ptete 40/50 jhg je dirais. (je peux me tromper ofc :p)
 

toupoilu

Membre
GG!

J'ai 5 Gul et 2 Ist. Donc parmi tes need prio : 2xGul (donc Vex pour Hoto, j'ai aussi Ko Pul et Thul :ROFLMAO:) ou moins prio 4xGul (donc Ohm pour CTA et j'ai Ist et Mal en stock.
J'ai également une SOJ que je viens de lootée sur une vache et que j'hésite à trader (surtout que 1100 JHG sur la LE ça me semble sous-estimé, elle part à partir de Sur et parfois jusqu'à 2xSur).

Dans les needs prio j'ai Sur, Lo (pride) et Ber (Beast) pour finir mon nécro invoc.
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Salut,

Je n'ai que Ber dans tes needs, ce qui fait beaucoup d'un coup même avec la soj. J'espère drop une Sur ou une Lo du coup :p
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Des RW tout fait? 5 gul et soj ça fait ~2000-.

A part des RW fait genre CTA 6/Hoto 40 je ne suis pas assez chaud pour vendre la ber contre des runes moins bien, désolé :/
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut