Il me reste des pack Ral/Amé et 4 clés, si tu es toujours partant.Je dirais 50 l'anneau 32 (un poil plus qu'un nagel perf) et l'autre je ne sais pas trop... 30 jhg?
Je vais viser le palier 125FC, me faudra 10 de FC sur l'amu vu mon build, pas intéréssé au finalJe suis peut être intéressé par ta [email protected] mais faut que je regarde les paliers de fast cast pala et ce qu'il me manque en rez. Je te confirme dans la soirée
Salut Skipy
Tu as bien fait de passer, la MAJ de la liste d'estimation hier a fait baissé le prix du shakoEt je les fais à -50%
Du coup ça ferait 10/12 gps si tu as?
@ Uma, merci mais Mnezys en a une aussi, je vais lui prendre je penseSauf si la tienne a déjà 3s ça éviterait un rush?
Edit : c'est fait avec Mnezys, merci beaucoup pour le toSalu
SalutSalut Skipy
Tu as bien fait de passer, la MAJ de la liste d'estimation hier a fait baissé le prix du shakoEt je les fais à -50%
Du coup ça ferait 10/12 gps si tu as?
@ Uma, merci mais Mnezys en a une aussi, je vais lui prendre je penseSauf si la tienne a déjà 3s ça éviterait un rush?
Edit : c'est fait avec Mnezys, merci beaucoup pour le tout !![]()
Moi j'ai des amus pour sorcière 2 skill 3 LL 10 FRW ... c'est pas mieux >.>
J'en ai 4 avec 3 s (dont 2 avec de l'ed 7% et 9%)@ Uma, merci mais Mnezys en a une aussi, je vais lui prendre je penseSauf si la tienne a déjà 3s ça éviterait un rush?