TL de Kaspatou : Ne joue plus pour le moment : fermé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Hello,
Ma préféré serait pour la 259 ça éviterait de payer de la réparation et elle est à 2 du perf... Est-ce qu'il y a moyen d'avoir les trous? :whistle:

@ Arlensoul, comme ça je dirais 75 et 125 mais à vérifier, je n'ai jamais joué un seul pala avec fc :ack:
Ca marche ;) En plus il y a eu une belle baisse de prix sur la mara 20 aujourd'hui :D

Skipy

Nouveau membre
Salut :)

Je serais interressé par un shako mais je debute a peine, donc je n'ai rien de special a trade a part des pure gems. Combien tu en voudrais ?

Merci :)

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Salut Skipy :hello:
Tu as bien fait de passer, la MAJ de la liste d'estimation hier a fait baissé le prix du shako :D Et je les fais à -50% :o
Du coup ça ferait 10/12 gps si tu as? :)

@ Uma, merci mais Mnezys en a une aussi, je vais lui prendre je pense ;) Sauf si la tienne a déjà 3s ça éviterait un rush?

Edit : c'est fait avec Mnezys, merci beaucoup pour le tout ! :)

Dernière édition:

Skipy

Nouveau membre
Tu as bien fait de passer, la MAJ de la liste d'estimation hier a fait baissé le prix du shako :D Et je les fais à -50% :o

@ Uma, merci mais Mnezys en a une aussi, je vais lui prendre je pense ;) Sauf si la tienne a déjà 3s ça éviterait un rush?

Edit : c'est fait avec Mnezys, merci beaucoup pour le toSalu

Edit : c'est fait avec Mnezys, merci beaucoup pour le tout ! :)
Salut :)

Oui j'ai ca :) je serai online vers 21h je pense ce soir

Merci :)

Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.