TL de Kaspatou : Ne joue plus pour le moment : fermé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Damienk2004

Membre
Storm c'est 20 gils

Andy c'est entre 20 et 30

Le pb c'est que je n'arrive toujours pas à voir la valeur des runes dans la liste d'estime, du coup... :ack:

Ca doit être vers um ou um + un truc ou mal et j'add un truc je suppose.


J'ai drop une lame du colosse 4 trous (non eth...) 15ed, vous savez si c'est utile? :unsure:
Je prend pour um lum et 10pgm ça te va?
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Est-ce que tu aurais une mal? J'en aurais besoin pour faire orme alors que je viens d'avoir une um lors de mon trade précédent, je n'ai plus besoin à part pour retra... (je n'ai pas besoin de lum non plus)
 

Damienk2004

Membre
Hello, j'ai damien qui le veut aussi juste au-dessus, je veux bien prendre des runes mais ce n'est pas prio. Si vous êtes 2 à offrir des runes il va falloir que je le dupe je prendrai damien qui était là avant, désolé.

Par contre si tu as un de mes besoins plus prio je te le trade.

Pour le prix cf post juste au des

Est-ce que tu aurais une mal? J'en aurais besoin pour faire orme alors que je viens d'avoir une um lors de mon trade précédent, je n'ai plus besoin à part pour retra... (je n'ai pas besoin de lum non plus)
Oui pour mal
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Salut, je m'en sers pour mf donc avec shako ou tal mask... du coup non merci mais c'est super sympa d'être passé proposer, merci !
 

Mildiou

Membre
Bonjour,

Ton Linceul crépusculaire 3 sox 14ed m'intéresse. Je suis un ancien de ce forum, mais je ne parviens pas à retrouver cette fameuse liste d'estimations dont tout le monde fait mention.
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Salut,


L'armure est à 130 gils.
 

Mildiou

Membre
Salut,


L'armure est à 130 gils.
Ah oui, je ne savais pas que ça titrait aussi haut. Ma meilleure rune est Ist pour le moment, je vais attendre un peu alors... Merci.
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
C'est parce que c'est un quasi perf pour enigma je pense, ça vaut moins le coup si c'est pour un plus "petit" mot runique.
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Bah sans ed tu peux aussi avoir une armure de base pourrie et ça commence à faire une belle diff, surtout sur les persos qui peuvent up la défense par des compétences. Sur les mots runiques qui up en % la défense aussi c'est un peu plus utile (ou moins inutile :p )
Après quand tu as une jah et une ber tu recherches un truc classe, et souvent tu n'es pas à 100 gils près. :unsure:

@ZDM, tu les as déjà vus toi? :eek:
 

Yoki33

Membre
C'est clair que ca coute cher à réparer. J'ai mon armure traitrise qui coute 650K à réparer alors qu'il y a pas de charge dessus c'est fou !

J'ai vu que tu avais une Tal Amu, je pourrais être intéressé si je trade la Tal Armor de Eria. Dans tes needs j'ai que le sk Shapeshift dont je t'avais déjà parler (22l) ou sc 20 vie.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut