TL de Kaspatou : Ne joue plus pour le moment : fermé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Ahahah non je parlais des TT :lol:
Je me souviens que j'avais réussi à acheter UNE hr en tout ce temps de jeu pour mon druide loup de l'époque... je ne sais même plus laquelle :ack:

@Yoki, j'hésite car mon druide est au point mort pour le moment et 22vie ça reste correct sans plus... Tu reviens si tu arrives à acheter la tal armor? Je pourrais au moins te la prêter si jamais je me dis que je veux un need plus prio et sinon bah te la vendre :ack:
 

Yoki33

Membre
Ok ca marche on ce dis ca.
J'ai aussi une mal pour ton oath et j'ai une épée eth à deux main mais je sais plus laquelle.
Elle fait 1 case de large et 4 de haut lol je verifierais quand je serais ingame. Mais je crois que cest plus pour barb. Les druide prennent des masses ou des pike non?
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
J'ai récupéré une mal pour l'instant, à voir s'il me faudra plusieurs essais pour avoir un 300%ed, le % varie énormément sur oath.
En épée de mémoire seule balrog est cool car très bien en IAS. Après vérification ça semble pas terrible.
Sinon hache d'argent en hache c'est bien. Hache glorieuse aussi.
L'avantage des masses c'est qu'elles apportent plus d'ed avec la force.

Pour l'instant mes boots IK sont équipées sur mon perso en cours de construction, dès qu'elles sont dispo je te fais signe car le nagel peut m'intéresser oui !
 
Dernière édition:

Kaspatou

Modérateur
Team JH
@ Albert, je viens de voir qu'en fait j'avais une 2ème paire d'ik boots donc si tu veux on peut faire l'échange ;)
 

Yoki33

Membre
Bon si tu as une mal, et que tu cherche plus une hache (j'avais lu qje c'était mieux pour les druide mais je sais pas pourquoi)
Dans ce cas j'ai plus grand chose contre tal amu :ack:
 

Bonbaril

Nouveau membre
Premium
Hello,
Ton amulette de Tal Rasha me tente bien.
Je te laisse voir ce que j'ai sur ma liste de trade (en signature).
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
@ Yoki, bah ça dépend du roll que j'aurai pour l'oath, j'aimerais 300% idéalement. Si je rate complètement m'en faudra une autre, mais difficile de dire car je n'ai pas le support. Tu réussis à concrétiser l'achat de l'armure de ton côté?

@Bonbaril, elle est en négociation avec yoki pour le moment. J'ai regardé tu n'as pas de trucs dont j'ai besoin prioritairement, ton sc 4@/18vie est très joli mais c'est plus du fignolage de fin de perso d'avoir ça que de l'efficacité immédiate :unsure:
Si jamais ça ne se fait pas avec yoki et que je n'ai pas d'autre offre, on pourra voir mais je suppose que ton sc vaut plus que tal amu !
 

Yoki33

Membre
Yep normalement je vais trade l'armure avec Eria :)
Par contre le Skiller à bien baissé de valeure, donc il ne suffira pas pour l'amu clairement ;) Je te souhaites pas de louper ton oath mais bon ... lol
 

Mnezys

Membre actif
hello
j'ai chopé une masse ogre eth no sock (du coup j'ai pensé à toi) si tu veux tenter le cube (free)
vitesse de 10 je ne sais pas si ça le fait pour toi niveau pallier ias
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Hello,

La BB pour druide loup c'est pas fou donc non merci. L'ogre maul est un support plutôt bon de mémoire. Par contre oui faut tenter le cube avec peu de chance mais si c'est pas cher je peux essayer.
Une question me taraude car j'ai oublié, je vois que ogremaul n'a que 2 de portée alors que la majorité des autres a 3 et ça peut monter à 4... C'est important? J'ai l'impression que ça peut faire une assez grosse diff. :unsure: (c'est la raison pour laquelle je n'avais pas listé ce support mais en relisant des guides je vois qu'on conseille ogre maul pour botd donc je suppose que c'est OK).
 

Mnezys

Membre actif
Je ne te serais d'aucune aide sur ce point.
Sur le baba trombe en pvm je sais seulement qu'il minore ce paramètre.
Et oui elle n'est pas chère , c'est gratuit ;) et si tu ne veux pas, on aura qu'à l'inclure dans le trade du bandeau nécro.

j'ai un Ecrase Thorax 286%ed (m1) aussi si tu veux pour le lvling de ton druide meta si tu as besoin ?
 
Dernière édition:

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Ah oui c'est pas cher du tout ça :lol: Merci :jap:
Je vais me renseigner un peu plus concernant la portée, je ne suis pas assez riche pour mettre une mal dans un support qui serait moins bien. Je te tiens au courant ! :)
Non merci pour l'écrase thorax, j'ai une arme sympa pour mon lvling :)

Dans ta TL je me dis que le charme 120po/23vie peut être sympa pour le début et sinon je vais avoir besoin de clés de la terreur à un moment donné. Je n'ai pas vu le prix des clés dans la liste? Je pourrai add si besoin car le bandeau ne vaut pas très cher. Un ex-demi shakal comme dirait Kyjja :D
 

Kyjja

Membre actif
La portée OSEF sur métalol.

C'est surtout important en pvp sur trombeur en faite, pour toucher sans se faire toucher.

Enfin je crois =O
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Ok merci :) J'aurais pris directement l'ogremaul sans la dernière phrase, je vais attendre une chtite confirmation du coup :o
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Ca t'intéresse la griffe Natalya en échange? :ack:
Je me suis dit ce truc vaut rien c'est Natalya, après j'ai vu 200%ed j'me suis dit youhou c'est perfect... mais en fait c'est toujours perf :ack:
 

Kyjja

Membre actif
Elle est super dur à dropper cette fichu claw :ack:

Mais je ne monte pas d'assalol en ce moment (une fois n'est pas coutume).

Tu veux quoi, l'ogre mace eth 0 socks ? Je peux te la mettre de côté vu que je ne peux pas jouer à cause de la file d'attente :o
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Oui :ack: Mais bon :ack:
Oh, tout se perd...
Oui pour tenter le cube, ce n'est pas urgent du tout, mon druide est lvl 50 avec une flemme en cours + une liste d'attente :ack:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut