TL de Kaspatou : Ne joue plus pour le moment : fermé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Salut,
J'aimerais avoir des needs un peu plus prioritaires pour le shako quitte à ce que j'add, du genre torche sosso, bon oath, sc vie, tal armor, grille...
 

Yoki33

Membre
Hello tu estime à combien ton shako ?
J'ai une grille et sk meta faut que je vérifie les mods ce soir en rentrant à la maison :)
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Salut,

Une petite 50aine de gils en début de saison je dirais?
Ok tu me diras, pour les sk méta j'ai besoin de vie, naked je n'en ai pas besoin.
 

Kobalk

Modérateur
Team JH
Salut,

Une petite 50aine de gils en début de saison je dirais?
Ok tu me diras, pour les sk méta j'ai besoin de vie, naked je n'en ai pas besoin.

Hello,
Juste pour info, selon l'ancien système et par rapport au marché actuel, un shako perf c'est plus de 100gils facilement ;)
 

Yoki33

Membre
Oui c'est bien le normal que je cherche pas le perf ahah.
Alors pour le.skiller metamorph il est 19 life. (Environ 40 gils celon l'ancienne liste d'estime)
La grille est 426/349/32 c'est plutôt pas mal stat (400-450/300-350/25-35) et l'ancienne liste d'estime dit que ça vaut entre 5 et 120.
A combien estimerait tu l amu toi ?
Je sais pas si les prix son bon le seul druide meta que j'ai jouer c'était des pvp lvl 29 donc sans ces objets ahah
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Oui c'est une amulette qui est assez naze basse stat et qui peut bien utile avec les meilleures stats. Là c'est pas mal, je dirais dans les 30/40 en gros si on se dit que 120 c'est pour la perf. Du coup si le skiller est à 40, ça ferait que je dois rajouter environ 20/30 gils, tu vois quelque chose qui peut t'intéresser en plus?
 

Yoki33

Membre
Ça me va pour les estimes.
Dans ce qui peut m'intéresser :
Linceul crépusculaire 3 sox 14 ed.
Des clefs
Des runes >= lem.

Édit : je viens de voir lestime du linceul : 130 gils :O c'est un linceul pour enigma pas pour traîtrise alors ahah. On laisse de côté pour l'instant :)
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Ah oué je ne m'attendais pas à autant pour le linceul !
J'ai deux PUL mais je n'arrive pas à voir l'estime des runes sur la liste, tu y as accès de ton côté?
Sinon j'ai qqs clés de l'invok aussi en complément ;)
 

Yoki33

Membre
Pul est estimé à 10gils d'après la liste.
Ma prio serait plus sur des clefs car j'essaye de faire les uber et mes farm de clef sont très maigre :p
Je te laisse me proposer un petit "pack" qui t'arranges incluant le shako et je serais OK de toute façon :)
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
4 clés de la haine et une pul alors comme ça il me reste 2 clés (j'ai arrêté de faire l'invo pour le moment) et tu en as pas mal quand même ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut