TL de Kaspatou : Ne joue plus pour le moment : fermé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Bah oui du coup je vais tenter ce support là :D Il n'est conseillé nul part mais il me semble pas mal donc je veux bien :)
Tu veux essayer de le faire rentrer dans un trade plus général pour l'amu? Je suppose qu'il ne vaut pas grand chose en soit vu le peu de demande mais comme ça correspond à ce que je veux, on peut lui gonfler un peu sa valeur, genre 30/40 jhg si ça te semble OK?
 

Yoki33

Membre
Oui pas de problème :)
Au pire si on trouve pas d'accord pour lamu je te le filerais ;) j'ai voulu faire des recherches sur les support pour voir lesquels étaient bon mais j'ai pas trouver grand choses sur les druide fury :/
 

Nostra

Invité
Pareil j'ai un ogre maul eth en stock là, 0 socks pour le moment, si tu le veux fais-moi signe. Je l'aurais bien "ouvert" moi-même mais j'ai plus d'amé pures. :p

Edit : 5 socks… poubelle ?
 
Dernière édition:

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Oui, je vais éditer mon titre, vous êtes tous super sympas à garder vos supports pour moi ! Yoki m'en a proposé un 4 sox juste au-dessus donc je vais prendre le sien. Après, je verrai le %ed si je redemande ou pas :)
Merci !
 

Yoki33

Membre
Hello, je viens de voir que tu as rajouter armure eth 3 sox c'est pour Traitrise ? J'en ai une et je lutilise pas au final, 6xx def (pas ouf mais pas pourrie :p)
 

kwizatz

Membre
merci mister, mais 1 gp symbolique s'impose ;)
de toute façon je continue de farm pour chopper au moins quelques middle runes j'ai 2-3 babioles qui m'intéresse ^^
 

Yoki33

Membre
Ahah bien sur ;)
En fait je viens d'aller voir la liste d'estime, sous réserve que les items t'intéresse j'aurais dans tes need pour la tal amu (200jhg) :
Skiller meta 22 vie (90 environ)
Traîtrise eth (37? 25 l'armure +12 la lem dedans)
J'ai un sc 20 vie que je peux facilement "sacrifier" (50)
J'ai un glas de la faucheuse non eth non perf dont je peux vérifier les stats (25) une duriel non eth.
J'ai aussi un um (40) et une mal (60) en stock.
Faut que je vérifie pour l'armure 3 trou non eth aussi j'ai plein d'armure en stock.


Je sais pas si tu peux trouver un mixte intéressant dans le lot ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut