TL de Kaspatou : Ne joue plus pour le moment : fermé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

toupoilu

Membre
Des RW tout fait? 5 gul et soj ça fait ~2000-.
ça c'est si tu pars sur la LE. Sauf que la SOJ est sous-estimée. Elle part facilement à 1400JHG, 2000 avec un peu de patience et 2800 ça arrive (mais rarement).
J'étais parti sur 5Gul + 2 Ist (1075JHG) pour que tu puisses faire CTA + Hoto + SOJ

EDIT: je suis pas pressé de trade ma SOJ, je l'aime bien en plus :giggle:
 
Dernière édition:

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Je ne regarde pas les prix ailleurs, je sais que si je trade ailleurs je peux avoir un anni avec la ber ce qui m'intéresse plus si je compte comme ça.
La soj était à 600, puis 800 puis 1100, elle est ptete à 1400 maintenant mais si c'est le cas je vais m'en passer, j'en ai déjà une et un bk me fera aussi bien l'affaire.
Désolé !
 

toupoilu

Membre
Je ne regarde pas les prix ailleurs, je sais que si je trade ailleurs je peux avoir un anni avec la ber ce qui m'intéresse plus si je compte comme ça.
La soj était à 600, puis 800 puis 1100, elle est ptete à 1400 maintenant mais si c'est le cas je vais m'en passer, j'en ai déjà une et un bk me fera aussi bien l'affaire.
Désolé !
C'est en regardant ailleurs que la LE est partiellement construite me semble-t-il. @Kobalk pourra infirmer ou confirmer, mais c'est ce que j'avais compris d'une discussion avec lui.

Sinon pas besoin d'être désolé. Je voyais que je pouvais t'apporter des choses dans tes prios alors je propose. C'est certain qu'avec une Sur, l'équation aurait été plus simple.

Hors sujet... Si tu as un peu de temps pour donner ton avis sur mes amu/ring crafts et rares. Là pour le coup, je n'arrive jamais à estimer, il n'y a jamais de point de comparaison facile. Merci :giggle:
 

toupoilu

Membre
Oui je ne dis pas contraire pour la LE c'est d'ailleurs comme ça que les prix évoluent.
J'essaye de passer demain.
Merci 😘

j'ai lancé une game "O SOJ N runes" pour sonder le marché. En 3 minutes, on me propose Lo + 2 ist. Et dans la liste Bnet j'ai vu une game "N Soj O Sur". ça donne une idée de prix en ce moment et je comprends tout à fait que ce ne soit pas une prio à ce prix là. Moi c'est l'inverse, vu le prix je suis disposé à m'en séparer (avec mes 2 bk3 en stock) 😆

EDIT : 1 offre Lo + Ist + Mal, une offre Sur et deux offres Lo
 
Dernière édition:

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Assez low de mémoire j'irai vérifier demain !

@toupoilu, oui je ne dis pas que tu as tort sur le prix, juste que bon une soj pour une 1/2 ber je préfère une 1/2 ber :p
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
La liste dit 200 6ll/195%ed et 20 random, on est entre les deux... mais plus vers le random je dirais.
70? :unsure:
Um + pul si tu veux?
 
Dernière édition:

^CK^

Membre actif
Um ça m'arrange pas j'en ai qu'une et elle va dans le nouvel Arreat :D
Mon sc 5% fhr + 12 mana ça te conviendrait ? le 14 mana est côté 115, ça doit être approchant de 70 ?
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
J'ai laissé ce need mais je ne suis pas sûr d'en avoir besoin en fait, je vais m'orienter vers des sc fhr/resists je pense...
Tu as 2/3 pul sinon? Ou des clés H/T?
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Ah bah je pensais être son fournisseur officiel mais je vois que tu y es allé ! ;)

On fait quoi du coup? 3 PUL et j'add une connerie? :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut