TL de Kaspatou : Ne joue plus pour le moment : fermé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

22vlalesflic

Membre actif
Salut,
Faute d'un bon circlet, je voudrais tenter un build à base d'Andy Face pour mes assa AM. Du coup, à combien estimes-tu ton exemplaire ? (A 38 de force, il vaut au moins 36 runes Ber ^^')
Je n'ai pas grand chose dans ta liste : quelques clés, quelques pack amé, j'ai peur que ça ne fasse pas assez. Si jamais tu as d'autres besoins dans ce que je peux proposer, n'hésite pas.
Looteusement, 22
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
@ Opak, 10 gps ça te va?

@22, ah oui c'est 28 pour le 10ll, c'est celui que tu veux? Il est perf ll donc doit être dans les 140 je pense.
Tu as des runes sinon?
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Coucou MrOuiOui !

Désolé ma TL n'est pas très à jour en ce moment, je l'ai trade avec Mnezys juste hier... :(
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Salut,
@ Mildiou, normalement oui :) Tu as des rals/amés par exemple?

@ Belzéba, parfait je vais prendre les rals/amés je pense :)

Je serai là ce soir :)

PS : pas besoin des joyaux :)
 

Arlensoul

Membre
Salut,

Je suis intéressé par ta torche sorcière 14/14.
Elle est a 540 dans la LE, si je ne me trompe pas.
Je fais le bilan de ce que je peux te proposer contre dès que possible.

Edit :
Ist 100
2* Mal 120
4*Pul 100
9*Lem 108
2*Clef de la terreur 32
2*Clef de la haine 32

J'ai 2 small charm qui correspondent à tes needs mais avec des stats basses à estimer : 7MF + 4 RF et 6MF + 7RF.

Je peux égalment te proposer un nombre indéterminé de pack de craft (Ral + pamé) pour compléter (probablement 20+ en stock)
 
Dernière édition:

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Salut,
Ist et mal je veux bien pour retra par contre les pul et les lem pas trop :/ Mes needs ne sont plus que des trucs un peu compliqués et je suppose que des pul ne m'aideront pas trop.
Par contre oui je veux bien les clés aussi, le 1er sc m'intéresse et le 2ème pourquoi pas. Les rals/amés/gps ça me va aussi. Mais du coup il manquerait un peu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut