TL de Kaspatou : Ne joue plus pour le moment : fermé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MarOo

Membre
salut Kaspatou ,

j'aurai été interessé par ton armure ik -50% et boots

edit : je sais pas si trouvera quelque chose sur ma TL , ou bien sur les post des mes derniers ajouts , je te propose le tout contre Mal
 
Dernière édition:

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Salut,
Ah j'étais étonné qu'on ne vienne pas me la demander plus tôt celle là, item de collection ! :D :cool:
Par contre j'ai parcouru ta TL et je n'ai pas vu grand chose qui pourrait m'intéresser, tu aurais quoi dans mes needs? Ou dans ceux de ^ck^ à qui je dois acheter une torche pala.

Ses besoins :
"
J'ai pas de besoin particulier en fait vu que je joue en HC, du coup je prends des runes car ça se refourgue.
Je peux te filer la torche et tu me paies quand t'as des Ist ou + pour une valeur de 600 JHG ?

Sisi les SC pour ma sorc je prends toujours :

  • sc 4/5 allres avec ou sans mod
  • sc vie + res feu, froid ou poison
  • sc 7% mf avec res feu, froid, poison ou vie
"
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Salut,
La LE dit 25-60 pour un storm selon la def, le mien doit être à 40 mais il est à -50% donc 20 JHG ;)

@ Insky, de mémoire j'en ai 4. On peut faire à 40/45 je dirais, 60 me parait cher même si je n'ai pas check les prix ailleurs du tout. Ca t'irait? Tu en veux combien?
 

Insky

Membre
Oui oui, c'est toi'l'chef chef! Tout dépend de ce que tu veux en retour. Tu es retourné voir ?
Qui n'apparaît pas, j'ai drop une ceinture tonnerre des dieux (random je crois), j'ai pas mal de RAL mais sans PG associée (qui ne sont pas marquées dans la TL) et sinon on partirait sur des runes si tu veux ?

Edit : je suis intéressé par des WT 49% ou perfect aussi mais je ne crois pas en avoir vu dans ta TL ^^
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Je viens d'aller voir, j'en ai bien 4. Ce qui fait environ 170 jhg.
Soit contre 2 ist et j'add une pul, soit si tu vois autre chose dans ma TL pour compléter à 130 jhg contre le sk foudre 16 vie.
En sachant que je dois acheter une torche pala à ^ck^ et qu'il aimerait des runes donc mes runes sont pas trop dispo pour le moment.

Non... j'ai une paire mais utilisée avec Amour :p
 

draxan

Membre actif
:hello:

Concernant les zuk q, je t'en dois deux :o

Par contre, faut attendre un peu, ma sorc est lvl 15, vient de tuer andy et j'ai là une flemme monumentale de faire acte 2 et le leveling 15-30 (qui est une vraie purge :ack: ).
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Ahah trop bien ! :love:

N'oublie pas ma proposition de rush ! :) Pour le leveling je ne peux pas faire grand chose, à part rappeler si besoin les meilleures zones :D :
15-20 tombrun de mémoire, 20-25 cow (faut avoir fait les anciens si ma mémoire est bonne) 25-40 BR en normal 40-60 BR en cauch
 

Insky

Membre
Pas besoin de grand chose, à part les 2 sc 7% mf (la dernière fois tu les utilisais il me semble).

Il pourrait y avoir 2 possibilités :
- Le lot 4 GC certif + les 2 sc = 220 // contre 2x IST et 1 Pul (çà fait 225 donc je pense que çà se vaut?)
- Soit le skill foudre vie // contre les 4 GC + 2 sc 7% mf + 2UM (ou Mal + pul) ou autre mix pour compléter ?
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Ok faisons la 2ème version disons :)

Je ne sais plus si on a déjà trade ensemble, dans le doute je te mets mon btag : reds93#2641
 

draxan

Membre actif
Ahah trop bien ! :love:

N'oublie pas ma proposition de rush ! :) Pour le leveling je ne peux pas faire grand chose, à part rappeler si besoin les meilleures zones :D :
15-20 tombrun de mémoire, 20-25 cow (faut avoir fait les anciens si ma mémoire est bonne) 25-40 BR en normal 40-60 BR en cauch
Ah justement, si on se croise, je cracherai pas sur un rush de l'act 2 norm pour aller directement tombrun :whistle:
 

Boulaz

Nouveau membre
Salut Kaspatou, je suis intéressé par ça:

Sk aura off 12 vie
GC 14@/3dex
GC 14@

Je te laisse regarder ma liste pour voir si on peut faire affaire !
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
@ Lenaelle, ok !

@ Insky, non. Je vais me co.

@ Boulaz, j'ai trouvé ta TL. J'aimerais garder le 14@/3dex pour le smite que je monte en ce moment...
Le 14@ doit être à 50/60, l'autre à 25, est-ce possible contre une ist si j'add un truc? Une clé destruction? Une pul?


Merci pour le trade Insky !
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut