TL de Kaspatou : Ne joue plus pour le moment : fermé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MhinGorad

Membre
Salut,
Ah j'étais étonné qu'on ne vienne pas me la demander plus tôt celle là, item de collection ! :D :cool:
Par contre j'ai parcouru ta TL et je n'ai pas vu grand chose qui pourrait m'intéresser, tu aurais quoi dans mes needs? Ou dans ceux de ^ck^ à qui je dois acheter une torche pala.

Ses besoins :
"
J'ai pas de besoin particulier en fait vu que je joue en HC, du coup je prends des runes car ça se refourgue.
Je peux te filer la torche et tu me paies quand t'as des Ist ou + pour une valeur de 600 JHG ?

Sisi les SC pour ma sorc je prends toujours :

  • sc 4/5 allres avec ou sans mod
  • sc vie + res feu, froid ou poison
  • sc 7% mf avec res feu, froid, poison ou vie
"
Ca peut lui convenir ça :
  • 6 cr / 7 vie
  • 4 fr / 10 vie
  • 6 fr / 8 vie
  • 7 fr / 10 vie
  • 6 lr / 7 vie
  • 4 lr / 9 vie
  • 7 pr / 9 vie
??
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Ca me parait low donc avec assez peu de valeur mais je ne peux pas répondre à sa place, tu peux le mettre sur sa TL stp?

Sinon rune c'est ptete plus simple. Une ist par exemple même si ça me parait pas très cher pour la rareté ^^
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Salut,
Je suppose que ce n'est pas assez prio pour lâcher la Soj vu que la rune Sur n'y a pas réussi :p
Du coup, mes needs classiques (en haut de ma TL), pourquoi pas l'armure sacrée eth si tu peux me mettre les 4 trous dedans? Pourquoi pas le andy face... (moyen d'avoir un sock?! :whistle: :lol:)
 

Kernoz

Membre
Ca a pas avancé des masses ... J'ai fais mon vaccin vendredi et du coup j'ai été malade vendredi soir et toute la journée hier ( ... ) :mad:

Je vais jouer un peu aujourd'hui je pense, je te tiens au jus ;)
 

Kernoz

Membre
Ah merde, ça va mieux? :/

Si tu as besoin d'un rush ou quoi pour une quête Larzuk n'hésite pas évidemment ;)
Ouai ça va mais pas très agréable d'être malade comme un chien alors qu'avant le vaccin je pétais le feu :devilish: bref ... mon précieux sésame est renouvelé :angel:

Pour les quêtes Larzuk c'est comme tu veux, je voulais te trouer le andiface mais j'arrive pas à chopper mon frangin pour qu'il me rush.

Si tu veux je peux te faire quelques rush avec ma soso pour le deal de la batteuse, tu me dis c'est comme ca t'arrange toi ;)

Edit : je vais jouer entre 14 et 16h aujourd'hui si tu veux
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Oui surtout quand c'est pour justement ne pas être malade :ack:
Mais bon c'est fait comme tu dis ;)
Ok je serai dispo ;)

Merci 22 ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut