TL de Kaspatou : Ne joue plus pour le moment : fermé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mnezys

Membre actif
Bon en allant voir la Comtesse pour une derniere cles manquantes j'ai drop des WT 44mf, du coup je ne vais plus avoir besoin des tiennes :ack:
 

draxan

Membre actif
Salut,

Oui très bien draxan, pas besoin d'add.
Par contre j'ai mis l'amu sur mon smite et elle est top, faut que je la retire de la liste désolé :/

Je n'ai pas vu, est-ce que tu as des clés/gps?
Pas de souci pour l'amu, je comprends très bien que tu aies décidé de la self use ;D

Va pour 10 packs craft contre les draks ;)
 

Mnezys

Membre actif
j'avoue que je réfléchis à prendre quand même tes boots et garder les 44 à échanger si besoin pour un autre trade sympa.
si je redrop une haine ou une terreur je reviendrai te voir si les autres WT ne sont pas parties
 

Kernoz

Membre
Salut Kaspatou,

si tu as trop de clef de la destruction j'ai du rab : quelques terreur ( 9 ) et haine ( 2 ) à échanger
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Salut,
Tu veux faire un échange? D contre T et/ou H?
Si oui je vais recommencer à farmer les D ! :) J'en ai un peu en stock et j'avais arrêté de les farm car je ne trouvais personne pour équilibrer les stocks (je ne farm plus comtesse et invoc, je les ai trop fait pour mes torches :D)
 

Kernoz

Membre
Salut,
Tu veux faire un échange? D contre T et/ou H?
Si oui je vais recommencer à farmer les D ! :) J'en ai un peu en stock et j'avais arrêté de les farm car je ne trouvais personne pour équilibrer les stocks (je ne farm plus comtesse et invoc, je les ai trop fait pour mes torches :D)
Eh beh moi c'est un peu l'inverse :angel: donc oui ca me va bien de faire de l'échange comme ça ;)
 

Arlensoul

Membre
Salut, pour récupérer la Jah de 22vlalesflics, je cherche une Zod. Est ce que quelques choses t'intéresse dans ma trade list?
Sachant qu'il y a une option sur la Sur et le bulkathos 5ll
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Salut,
Je ne vois pas grand chose, je pourrais toujours prendre une gul pour retra ou des gps mais ça fait pas beaucoup pour une zod... :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut